“A éviter à tout prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Résidence Le Saint-Clair
Avis publié : 22 juillet 2011

Après s'être installé dans le duplex que nous avions réservé, nous avons inséré la carte pour avoir l'électricité et là horreur un bruit insupportable se dégage du compteur électrique.
Je me précipite à l’accueil pour réclamer un autre logement car avec 2 enfants en bas âges difficile de rester sans électricité. La résidence étant complète nous avons été relogés au bout de 2 jours de galère. Nous avons donc dû faire le ménage du duplex où nous nous trouvions, refaire un état des lieux du nouveau logement ainsi que le ménage qui avait été fait trop sommairement... une journée de perdue!
Nous avons été relogés dans un studio pour personne à mobilité réduite... pas du tout adapté pour une famille:
- lavabo trop bas
-douche très petite et très sombre...douche quasi à l'italienne mais juste un rideau de douche donc impossible de ne pas en mettre partout
-wc trop haut pour mes enfants et trop large; le réducteur enfant ne tient pas dessus
-la porte de la salle de bain douche ne se verrouille pas
-une seule patère pour accrocher les serviettes et en plus très haute
-pas de meuble de salle de bain pour poser le nécessaire de toilette
-pas de dévideur pour le papier toilette
-prise trop loin de la douche donc impossible de s'épiler avec un épilateur électrique
-coin cuisine trop sommaire; pas d’égouttoir vaisselle; micro-onde bas de gamme... un micro-onde grill aurait été le bien venu, pas de joint en silicone autour de l'évier donc de l'eau passe dans le meuble
-coin repas très sombre
-studio de façon général très sombre
-pas d'intimité du lit parental

En plus les oreillers présents dans ce studio été sales et encore le mot est faible.
Nous avions pris le parking privé payant et nous l'avons regretté car le portail marche quand il veut (une histoire de dilatation due à la chaleur)
En plus nous nous sommes retrouvés coincé devant la porte de l'établissement le premier soir où nous sommes sortie car il y a un digicode mais on avait omis de nous donner ce code.
La piscine est sympa mais la ligne d'eau est noire, le pédiluve vide et sale, et la douche de la piscine ne fonctionne pas.
En plus attention aux échardes, la terrasse en bois n'est pas entretenue; mes 2 enfants en ont faits les frais.
Au niveau de la laverie, une seule machine fonctionnelle pendant notre séjour.

Je pense que j'en oublie encore... donc pour résumer: N'Y ALLER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2011

seul "hic" pour un couple,un canapè+un tiroir dessous avec des couchages de 90 ,quand on n'a l'habitude de dormir ensemble (pas le top!!!!!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Séjour très agréable, nous avons été les premiers a inaugurer notre appartement (ouverture il y a deux ans). Emplacement idéal pr le soir, ms un peu éloigné de la plage.. On peut pas tt avoir! Piscine nikel et propre. Spa etc. payant, c'est dommage. Parking payant, c'est vraiment dommage car en effet, nous ne voulions pas laisser notre voiture dans le quartier car bcp de passage vu que l'on est près du port. Personnel "s'en foutiste" du client ms bn on est pas la pr discuter avec eux ms juste payer a l'entrée du séjour. Dernier point neg le ménage est fait certes mais a 8h du mat... Merci pr l'aspirateur ts les jours..!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 23 novembre 2010

Très bel hotel, belle décoration.
Très bon accueil.
Chambres plus qu'agréables et spacieuses.
Salle de sport avec jacuzzi et sauna à essayer!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Très mauvais rapport qualité prix, beaucoup trop cher pour les prestations.
Le studio était sale, la literie de très mauvaise qualité et tachée... Un immeuble très bruyant, certes près du port mais dans un quartier peu fréquentable...
Le moindre service est payant (parking non sécurisé, télévision, wifi, draps, serviettes, petit déjeuner médiocre...).
Je doute fort que cette résidence puisse convenir à qui que se soit malgré certains commentaires très flatteurs... ?
En bref privilégiez un autre hébergement au Cap d'Agde ou aux alentours.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons fort bien apprécié cet "hotel"
très calme malgré la période choisie! magnifique piscine, chambre (studio cabine) bien ageancée.
Nous avons bcp apprécié l'ambiance pour son calme, la propreté des lieux et la vue de notre balcon sur la piscine. (je conseil cette chambre aux parents de petits bébés, car très calme! ) piscine ouverte de 10 heure à 20 heure...
Super situation a 3 pas du port et des restos...
Super rapport qualité/prix!!
Parking peu spacieux mais bien pratique!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons séjourné un weekend de juin à la résidence St Clair.
Accueil à partir de 17h00.

La résidence est à deux pas de la zone touristique (50 m du port).
Le mobilier de l'accueil est moderne et sympathique.
Nous étions au 3éme étage avec vue sur la piscine (chambre 317).
La chambre est petite avec un canapé lit gigogne qui se transforme en lits 2 places (prévoir les draps).

La literie est mauvaise et l'on se réveille avec un mal de dos, la chambre n'est pas climatisé donc obligation de laisser la fenêtre ouverte et de se réveiller avec le soleil...
Nous ne nous sommes pas servi de la kitchenette, mais les couverts et ustensiles semblent peu nombreux.

La salle de bain et correcte mais très petite (prévoir serviette).

Nous avions pris une formule petit déjeuner.
C’est vraiment "low cost" : 1 croissant par personne, puis baguette tartine et beurre...
Pour le prix allez sur le port (au Fidji) et prenez votre petit déjeuner face à la mer !

Le gros point fort de la résidence est sa position centrale, avec sa belle piscine et son grand solarium.
Pour le reste c'est juste correct.

Ps : attention le parking est payant (7€) et ne ferme pas...
L'hotel n'était pas rempli lors de notre séjour mais il doit être bruyant en pleine saison (cloison fine)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple