Résidence Le Saint-Clair
  • Service d'étage
91 $US
85 $US
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
232 $US
Hotel Helios(Cap d'Agde)
101 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
117 $US
114 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Tennis International(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

On avait choisi cet hôtel pour le prix, et là c'est sûr qu'on en a pas eu pour notre argent.
Ca commence par la personne à la réception qui est incompétente : elle n'est au courant de rien et trouve des excuses pour toutes nos réclamations.
A l'arrivée dans l'appartement (n°110) : une odeur de cigarette affreuse (aérer ça ne coûte rien), on avait réservé pour 4, on a du aller demander à la réception pour avoir les draps du second lit... Salle de bain limite propre, sol sale (produits pour les fourmis dans tous les coins, avec des fourmis mortes collées.... là faut pas me dire que le ménage a été fait !!).
Piscine sympa quand il n'y a pas les jeunes du voisinage qui débarquent (en passant devant l'accueil où personne ne dit rien) et qui sautent dedans en criant....).
Bruyant la nuit et tôt le matin : adieu la grasse matinée en vacances.
Pour info : le coup des draps du lit n'est pas un simple oubli : on avait réservé plusieurs chambres et des draps étaient oubliés dans chaque : du coup en arrivant tard, une personne a été obligée de dormir sur le matelas qui était dans un état déplorable.
Consignes de sécurité non indiquées dans l'appartement (pour rappel : c'est obligatoire).
Bref, évitez, pour un endroit pas cher om passer la nuit, privilégiez le camping.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012 par mobile

Alors tout d'abord nous avons choisi cet etablissement pour une nuit et ce qui a déclencher la reservation c'est le prix. Apres un accueil correcte nous avons decouvert notre chambre la 104 : vmc dans la salle de bain ko donc moisissure sur le plafond, lit depliable avec draps pas a la bonne dimension et ampoule hs. Petit dej 8€ pour un croissant par personne, du jus de fruit chaud et rien d'extraordinaire. Pour finir avec 15min d'attente dans le hall pour rendre les clefs, la dame de l'accueil justifie son retard par une panne de reveil, j'aurais préféré ne rien savoir ca aurais évité les tentions.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avions réservé 3 nuits en "appartement standard". Nous nous sommes retrouvés en chambre(305) avec une seule chaise, pas de table, (la chambre était si petite qu'il n'y avait pas de place pour en installer une, le frigo qui s'éteignait dès que nous enlevions la clé, alors qu'à l'accueil on nous avait précisé qu'il restait allumé...Nous avons tout de suite signalé que nous devions être en appartement... mais la directrice de l'établissement n'a rien voulu savoir et a refusé de lire notre imprimé de réservation. Nous avons demandé un changement..mais nous nous sommes heurtées à de l'incompétence. En réalité,nous avons senti l'accueil débordé par la gestion des réservations. D'ailleurs, nous étions 3 couples différents à nous plaindre en même temps. Aucun geste commercial n'a été fait, Bref, nous déconseillerons fortement cet établissement. Personnellement je n'en resterai pas là et vais faire des réclamations par courrier à la directions générale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

Soirée SmartBox réserver a l'hotel pour la soirée du 23 au 24 juin 2012, accueil qui laisse a désirer, Spa comprenant un jacuzzi et un sauna, rien de plus mis a part les appareils de fitness, ayant acheter un coffret SEJOUR BIEN ETRE, vraiment décu de l'endroit. Parking payant pour 25€ pour une nuit..
ne conseille pas cet hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous sommes très satisfaits de notre 3ème séjour au sein de la résidence Saint Clair. Tout était parfait : Accueil plus que professionnel, agréable, performant et intelligent de notre hôtesse, nous avons aussi aimé les alentours. C'est vraiment une résidence à laquelle on s'attache facilement, très dommage qu'elle soit fermée l'hiver. Nous avons déjà réservé pour Octobre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple