Résidence Cap d'Agde Le Domaine Saint Clair
“Néglige”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement très bien cependant des gens ne faisant pas partis de l hôtel viennent squatter la piscine et arrivent je ne c comment a avoir les codes c inadmissible car plus de place autour de la piscine pour les gens qui eux payent! Bien entendu aucune sécurité et la résidence décline toute responsabilité en cas de vole! INADMISSIBLE !!!!

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes arrivés à 12h30 et plus moyen d'accéder à l'accueil car celui-ci fini à midi et reprends à 16h Donc jusqu'à cette ci vous ne pouvez ni avoir votre chambre , ni profiter de la piscine
Nous venions en ayant réservé par Smart box ( à éviter complètement ) , arrivé à 16h on nous donne une chambre et là déjà une chambre avec 2 lits jumeaux , super pour un weekend en amoureux , sur ces entrefaites ma femme descend et demande gentillement s'il n'y a pas une chambre disponible avec un grand lit .
Réponse : non avec Smart box c'est ça la chambre et tout est complet , je descend à mon tour en leur précisant que sur la photo du livre c'est un grand lit , vous mais on à sûrement mis les 2 petits avec un grand couvre lit , aux vue de mon insistance on nous donne une chambre avec un grand lit .
Et là couvre lit tout tâché , trous dans les murs , nid d'oiseau collé sur le mur de la terrasse et un tas de fiantes tombées sur le groupe de clim et par terre , un enfant en bas âge aurait pû les manger , le robinet de douche décollé du mur .
Le lendemain matin en soulevant le rouleau de papier toilette se trouvait une énorme blatte d'environ 4 cm , on nous dis que c'est normal parce qu'on à traité l'hôtel .
A notre arrivée également , nous avions droit dans notre prestation de 2h à l'espace SPA , mais c'était uniquement entre 16h et 19h avec deux autres personnes dans le jaccuzi ( super ) pièce de 10 m² dedans cet espace le jaccuzi , le sauna , le tapis roulant , la power plate dans un environnement qui sentait le moisi et sans aucune aération
On nous dis que c'est normal , la pièce est chauffée surtout que ce samedi il faisait 28 degrés à l'extérieur , que l'eau avait 2 jours qu'elle avait été changée Mardi , à par que l'on était Samedi et que dimanche personne ne le fait , alors allez vous baigner dans une crasse d'une semaine .
C'est hotel devrait être fermé pour insalubrité .
Je déconseille à quiquonque d'y aller , vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quille
Pour en finir vous payer une Smart box à 129 € avec les petits déjeuner , le prix affiché dans la chambre pour cette période est de 102 € et 16 € de petits déjeuner donc 118 € au total , vous payez plus cher et en plus vous êtes très mal reçu par ce que vous avez réservé avec Smart box .
A éviter complètement , il y a des hôtels moins cher et largement mieux autant dans le service , la propreté et l'accueil

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne localisation en plein centre du Cap d'Agde à deux pas du port et à une dizaine de minutes à pied de la plage. Hotel calme en plein centre c'est assez rare. Rien à dire sur la chambre très bien équipée, assez propre (malgré que la ménage sous le lit ne doit pas être fait souvent : moutons de poussière). La piscine est très agréable avec une grande terrasse et malgré ce mois d'août pas énormément fréquentée. Nous avons aprécié de pouvoir bénéficier du parking de l'hôtel car le stationnement est payant aux alentours. Cependant, la réception n'est ouverte que quelques heures dans la journée et il n'est pas possible d'avoir la chambre avant 17h en semaine même en pleine saison. Nous sommes arrivées à 17h pile l'hôtel était toujours fermé. Lorsque nous nous sommes présentés à 17h15, nous avons eu l'impression de dérangé et avons eu le droit à une réflexion comme quoi la réception venait juste d'ouvrir qu'il fallait qu'on patiente (je sais que dans le sud les gens prennent leur temps et que nous étions en vacances mais il y a des limites). La responsable de l'hôtel est un peu lunatique et pas très professionnelle (étant du métier je vous le garantie)...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

On avait choisi cet hôtel pour le prix, et là c'est sûr qu'on en a pas eu pour notre argent.
Ca commence par la personne à la réception qui est incompétente : elle n'est au courant de rien et trouve des excuses pour toutes nos réclamations.
A l'arrivée dans l'appartement (n°110) : une odeur de cigarette affreuse (aérer ça ne coûte rien), on avait réservé pour 4, on a du aller demander à la réception pour avoir les draps du second lit... Salle de bain limite propre, sol sale (produits pour les fourmis dans tous les coins, avec des fourmis mortes collées.... là faut pas me dire que le ménage a été fait !!).
Piscine sympa quand il n'y a pas les jeunes du voisinage qui débarquent (en passant devant l'accueil où personne ne dit rien) et qui sautent dedans en criant....).
Bruyant la nuit et tôt le matin : adieu la grasse matinée en vacances.
Pour info : le coup des draps du lit n'est pas un simple oubli : on avait réservé plusieurs chambres et des draps étaient oubliés dans chaque : du coup en arrivant tard, une personne a été obligée de dormir sur le matelas qui était dans un état déplorable.
Consignes de sécurité non indiquées dans l'appartement (pour rappel : c'est obligatoire).
Bref, évitez, pour un endroit pas cher om passer la nuit, privilégiez le camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Alors tout d'abord nous avons choisi cet etablissement pour une nuit et ce qui a déclencher la reservation c'est le prix. Apres un accueil correcte nous avons decouvert notre chambre la 104 : vmc dans la salle de bain ko donc moisissure sur le plafond, lit depliable avec draps pas a la bonne dimension et ampoule hs. Petit dej 8€ pour un croissant par personne, du jus de fruit chaud et rien d'extraordinaire. Pour finir avec 15min d'attente dans le hall pour rendre les clefs, la dame de l'accueil justifie son retard par une panne de reveil, j'aurais préféré ne rien savoir ca aurais évité les tentions.

• Séjour du juin 2012
Pamiers
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé 3 nuits en "appartement standard". Nous nous sommes retrouvés en chambre(305) avec une seule chaise, pas de table, (la chambre était si petite qu'il n'y avait pas de place pour en installer une, le frigo qui s'éteignait dès que nous enlevions la clé, alors qu'à l'accueil on nous avait précisé qu'il restait allumé...Nous avons tout de suite signalé que nous devions être en appartement... mais la directrice de l'établissement n'a rien voulu savoir et a refusé de lire notre imprimé de réservation. Nous avons demandé un changement..mais nous nous sommes heurtées à de l'incompétence. En réalité,nous avons senti l'accueil débordé par la gestion des réservations. D'ailleurs, nous étions 3 couples différents à nous plaindre en même temps. Aucun geste commercial n'a été fait, Bref, nous déconseillerons fortement cet établissement. Personnellement je n'en resterai pas là et vais faire des réclamations par courrier à la directions générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Canohès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Soirée SmartBox réserver a l'hotel pour la soirée du 23 au 24 juin 2012, accueil qui laisse a désirer, Spa comprenant un jacuzzi et un sauna, rien de plus mis a part les appareils de fitness, ayant acheter un coffret SEJOUR BIEN ETRE, vraiment décu de l'endroit. Parking payant pour 25€ pour une nuit..
ne conseille pas cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux