“Super !”

Résidence Le Saint-Clair
Toulouse, France
“Super !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour même si ce n'était que 3jours. Nous étions coté hôtelier. L'accueil est au top, l'emplacement génial car nous étions vraiment à coté de tout! C'est un hôtel plus tôt calme. Si c'était à re faire, nous repartirions dans la minute qui suit :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un bon séjour entre amis une partie puis seule une autre parties. Je ne me suis pas ennuyé la résidence est à 2 pas du port. Le personnel est sympathique et disponible. Bel appartement spacieux. Juste un avis négatif le parking privé est payant 8 euros/jour :-(

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Résidence très sympa, à 2 minutes du port. Tout se fait à pieds et grand choix de restaurants alentours. Personnel, souriant, poli et très disponible (surtout lorsque l'on se retrouve avec la voiture à la fourrière ...). Un grand merci à tous!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour en famille sur le site internet tout est beau et interessant .
Arrivée sur place pas possible de stationner je précise que sur le site internet il est marqué qu il y a un parking pour les clients .
Bref pour se stationner il faut donner casi 100€ de plus super quand on ne l'a pas prevu dans son budget .
Literie tachée , draps dégoutant propretée laissant à désirer .
En pleine nuit alerte incendie au bout de 15 min on nous dit il s'agit d'une erreur d'accord il est quand même 2h30 du matin .
Tous les jours à 6h30 un livreur venait stationner son camion refrégiré sous les fenêtre et allé prendre son petit déjeuné au coin de la rue super la grasse matinée.

Et quand vous contacter le centre pour tous ces désagrements personnes vous répond .

Piscine et surtout pediluve plus que déguelasse bref quand déja dit un controle sanitaire serait bien venu nous aussi on a eu le droit pendant notre abscence a une intervention pour les blates enfin ils sont soit disant passé durant notre abscence comme par hasard le temps d'aller à la boulangerie .

A banir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Avis écrit le 1 août 2013

l'accessibilité est assez difficile, le charme d'une résidence étudiante ou d'un HLM..., mais surtout et moins admissible un ménage vraiment approximatif .. poubelle non vidée, touffe de cheveux au sol pas nécessaire de regarder les coins dessus de plinthes
petit déjeuner moyen avec une mention agréable pour la gentillesse du personnel
au final cher pour la prestation mais bien placé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement très bien cependant des gens ne faisant pas partis de l hôtel viennent squatter la piscine et arrivent je ne c comment a avoir les codes c inadmissible car plus de place autour de la piscine pour les gens qui eux payent! Bien entendu aucune sécurité et la résidence décline toute responsabilité en cas de vole! INADMISSIBLE !!!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes arrivés à 12h30 et plus moyen d'accéder à l'accueil car celui-ci fini à midi et reprends à 16h Donc jusqu'à cette ci vous ne pouvez ni avoir votre chambre , ni profiter de la piscine
Nous venions en ayant réservé par Smart box ( à éviter complètement ) , arrivé à 16h on nous donne une chambre et là déjà une chambre avec 2 lits jumeaux , super pour un weekend en amoureux , sur ces entrefaites ma femme descend et demande gentillement s'il n'y a pas une chambre disponible avec un grand lit .
Réponse : non avec Smart box c'est ça la chambre et tout est complet , je descend à mon tour en leur précisant que sur la photo du livre c'est un grand lit , vous mais on à sûrement mis les 2 petits avec un grand couvre lit , aux vue de mon insistance on nous donne une chambre avec un grand lit .
Et là couvre lit tout tâché , trous dans les murs , nid d'oiseau collé sur le mur de la terrasse et un tas de fiantes tombées sur le groupe de clim et par terre , un enfant en bas âge aurait pû les manger , le robinet de douche décollé du mur .
Le lendemain matin en soulevant le rouleau de papier toilette se trouvait une énorme blatte d'environ 4 cm , on nous dis que c'est normal parce qu'on à traité l'hôtel .
A notre arrivée également , nous avions droit dans notre prestation de 2h à l'espace SPA , mais c'était uniquement entre 16h et 19h avec deux autres personnes dans le jaccuzi ( super ) pièce de 10 m² dedans cet espace le jaccuzi , le sauna , le tapis roulant , la power plate dans un environnement qui sentait le moisi et sans aucune aération
On nous dis que c'est normal , la pièce est chauffée surtout que ce samedi il faisait 28 degrés à l'extérieur , que l'eau avait 2 jours qu'elle avait été changée Mardi , à par que l'on était Samedi et que dimanche personne ne le fait , alors allez vous baigner dans une crasse d'une semaine .
C'est hotel devrait être fermé pour insalubrité .
Je déconseille à quiquonque d'y aller , vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quille
Pour en finir vous payer une Smart box à 129 € avec les petits déjeuner , le prix affiché dans la chambre pour cette période est de 102 € et 16 € de petits déjeuner donc 118 € au total , vous payez plus cher et en plus vous êtes très mal reçu par ce que vous avez réservé avec Smart box .
A éviter complètement , il y a des hôtels moins cher et largement mieux autant dans le service , la propreté et l'accueil

• Séjour du juin 2013