“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

no_miev51...
“Très bien”
Avis écrit le 4 septembre 2020 Séjour en août 2020

Propriétaire très agréable et accueillante. Très bon studio, bien meublé avec une super terrasse et quasiment aucun vis à vis, situé à 5 minutes à pieds du port ainsi que des commerces. Je recommande

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
14 sept. 2020
""Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre séjour dans cet appartement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, quand vous le souhaiterez ! Cordialement, Patricia""
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer