“une valeur sûre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

clairette...
Chaumont, France
“une valeur sûre”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C'est la 2è fois que nous passons une semaine dans cet appartement, et nous sommes toujours aussi satisfaits. La situation est idéale (centre port), et le logement propre et agréable.
Seul inconvénient, et d'autant plus avec un bébé, c'est l'absence d'ascenseur, l'appartement se situant au dernier étage.
Isabelle, qui nous accueille à notre arrivée, est très disponible et serviable.

Votre tranche d'âge 35-49
03 janv. 2017
Chers Monsieur- Madame
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor ( Holidaylettings) concernant votre séjour "ChezNous".
Les critiques et les compliments nous aident à améliorer la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients.
Sonia2412...
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer un très agréable séjour "chez nous" ou tout étais à notre disposition. L'appartement est très bien situer sur le cap d'adge nous avons tout fais à pied, et la place de parking étais très pratique.
Nous remercions notre hôte et Isabelle qui ont su être à notre écoute et nous répondre rapidement.
Notre caution nous a étais rendu rapidement et tout à étais fais avec sérieux, vous pouvais réserver les yeux fermés ce sont des hôtes digne de confiance.

Nous vous recommandons fortement votre location "chez nous" si vous cherché une location sur le cap d'agde.

Voici quelque photo de notre séjour et de l'appartement avec la vue et les allant tour.

22 sept. 2016
Hi Sonia
Corinne F
Le Havre, France
“superbe”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en août 2016

absolument parfait ! la location est trés bien placée,.Le logement est fonctionnel et trés bien aménagé avec tout le confort, bien décoré avec goût. La chambre cabine est plûtot pour des enfants mais mes deux filles adultes ont dormi dedans sans souci. Peut être un petit bémol vraiment pour dire quelque chose c'est la douche qui n'a pas beaucoup de pression et certains trou du pommeau ne délivraient pas d'eau et pour nous qui avions des cheveux bien fournis le rinçinge est trés long.La communication avec Isabelle a été parfaite et arrangeante pour effectuer les états des lieux.
une bonne adresse à retenir et si nous revenons au cap d'agde nous reprendrons cette adresse si elle n'est pas déjà occupée.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout dans le logement y compris son emplacement
Le moins apprécié: pas d'ascenseurs
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
14 sept. 2016
Chers Monsieur - Madame
nous vous remercions pour votre sejour dans notre location du Cap d'Agde.
clairette...
Chaumont, France
“agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Appartement très bien situé, et très fonctionnel. La chambre en mezzanine est grande et permet de ranger beaucoup d'affaires.
Le wi-fi fonctionne très bien.
Nous y retournerions sans problème.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: wi-fi et grande mezzanine
Le moins apprécié: pas d'ascenseur et ustensiles de cuisine peu nombreux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
09 janv. 2016
Hi Claire
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laiss� sur le site Tripadvisor ( Holidaylettings) concernant votre s�jour "ChezNous".
Les critiques et les compliments nous aident � am�liorer la qualit� de nos prestations et l'accueil de nos clients.
En esp�rant vous revoir lors d'un prochain s�jour.
BabetteJe...
Aiserey, France
“Super!”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement parfait et charmant dans une résidence calme et sécurisante.
La terrasse/loggia est bien exposée et très agréable.
La climatisation a été très appréciée, surtout en ce mois de juillet.
Tous les commerces sont accessibles facilement à pied.
De sympathiques promenades à faire autour du port.
Les trois étages entretiennent la forme!!
Bref, une adresse à recommander!!
Merci à Isabelle qui a su s'adapter à nos demandes.
Nous avons apprécié le professionnalisme et l'attention des propriétaires (messages d'information, location conforme au descriptif, caution rendue rapidement).
Nous conseillerons cette adresse à nos amis et y reviendrons certainement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme et la situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
15 sept. 2015
KettyKate
Annecy, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 avril 2015 Séjour en avril 2015

Emplacement au calme mais très central, appartement cosy et meublé avec beaucoup de goût. Tout le nécessaire (et même plus) est fourni. Appartement lumineux, mobilier moderne, terrasse loggia extrêmement agréable. Seuls bémols: la chambre supplémentaire est plus conçue pour des enfants que pour des adultes, et il n'y a pas d'ascenseur. Propriétaires très avenants, et présents même après le séjour pour s'assurer de notre bien-être. Très appréciable d'avoir un "agent" sur place pour nous accueillir, nous guider. En bref, Chez-nous, c'est vraiment chez nous!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la chambre sous-pentée a un charme fou
Le moins apprécié: la deuxième chambre
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
01 mai 2015
vincentd1...
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Quelques petits désagréments mais rien de grave
L emplacement est très bien...le parking privé appréciable
Bref j espère bien y retourné

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
01 mai 2015
Joan et Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer