“accueil et cadre agréables”
Avis sur La Madragde

La Madragde
Classé n° 25 sur 258 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Un accueil très agréable de la part de la patronne très chaleureuse .
Le cadre est agréable avec une terrasse un peu en retrait de l'animation de la station.
Une cuisine soignée et une formule très intéressante au déjeuner.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons organisé un dîner pour un groupe de 12 et avons été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de ce restaurant.
La cuisine est de facture classique, sans esbroufe mais les produits sont bons et les plats savoureux.Le personnel est discret mais attentionné.
Seul petit bémol: un petit effort côté déco serait le bienvenu.

Avis publié : 17 octobre 2013

Toujours excellent. nous y venons tous les ans, jamais déçus. Service très bien, cuisine excellente.

Avis publié : 4 octobre 2013

Merci a l'ensemble du personnel pour l'accueil soigne et professionnel qui nous a ete reserve, ce jour precis, accompagnes de notre petit Matthieu age de 4 ans.........!!!! Merci aussi pour le superbe repas propose. C'est rare au Cap d'Agde de trouver un restaurant de bonne classe, la Madrague en fait par bonheur partie. Superbe souvenir pour ce délicieux foie gras. Établissement a conseiller pour un sympathique repas.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Éxelent ,super !! Que du bohneur dans les assiettes .
À conseiller et à recommander à vos amis . Bon report qualité prix !!

Les voyageurs ayant consulté La Madragde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Madragde ?