Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel !”
Avis sur Hotel Oz'inn

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Oz'inn
N° 17 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bel hôtel !”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons de notre cinquième séjour à l'Hôtel Oz'inn. Si nous y retournons c'est que nous aimons vraiment cet endroit. Les chambres sont magnifiques, la terrasse idyllique et le hammam un véritable écrin de luxe et de plaisirs ! Nous y retournons également pour l'accueil que nous avons toujours eu à l'Ozinn. Depuis le début Alexis est au petits soins, on serait vraiment tristes de ne pas le voir à chaque fois que l'on vient. Elise est une chef redoutable ! Elle aime son métier et on ne se lasse pas de ses sandwichs clubs ! Jocelyn est un barman top et quelle gentillesse ! Et Patrick nous réserve également le meilleur accueil à chaque fois !
Il est vrai que l'hôtel a des soucis de construction, de plomberie... mais surtout un seul et unique GROS PROBLEME : sa directrice ! On se demande vraiment pourquoi le propriétaire de l'hôtel la garde. Elle va faire couler l'hôtel en moins de deux ! Désagréable au possible, elle n'a rien à faire dans cet établissement.
Un seul conseil : faites tout pour garder votre équipe en place ! ce sont eux qui feront la réussite de votre hôtel et virez Mme la Directrice !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci miss m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de vos séjours.
La qualité de service que vous avez pu apprécier ne peut se faire sans une qualité d'encadrement. Mission assurée par la directrice Chantal TOUSTARD qui assume cette charge depuis près de vingt années sur la station du Cap d’Agde.
Nous sommes désolés qu'un éventuel mal entendu ou échange maladroit avec elle ait pu vous donner cette fâcheuse opinion.
Le nouveau Service Qualité développé au sein du groupe California – pôle gestion, est à votre disposition si vous souhaitez un échange plus complet.
Nous tenons à vous faire connaître dès maintenant notre prochaine démarche marketing, la carte « Ozi’VIP ». Carte réservée à notre clientèle habituée qui lui permettra un accueil avec encore plus de privilèges (à decouvrir très prochainement).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    31
    17
    19
    20
Consultez les avis pour
1
103
4
2
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 3
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2011

Quel déception,un 4 étoiles......enfin très décevant,chambres étroites,salle de bain pas propre,service déplorable,petit déjeuner très cher pour les prestations,jacusi minable,emplacement très loin des plages,il faut enplus payer très cher pour le parking.vraiment décourageant,quel gaspillage pour un 4etoiles,a éviter a tous prix

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Notre Service Qualité prend bien en compte vos remarques et pourrait étudier les désagréments que vous avez subis lors de votre dernier passage afin de vous proposer un nouveau séjour dans notre Hôtel. Nous souhaiterions avoir 100% de clients satisfaits et nous adaptons au mieux notre offre en fonction de la demande de nos clients.

Nos chambres ont une superficie de 22 m2 à près de 50 m2 et des terrasses privatives de 6 à 70 m2 avec certaines un jacuzzi privatif.
Nous pouvons vous proposer un garage ou un parking privatif sur place. La ville offre un parking public gratuit à proximité de l’hôtel.
Nous sommes situés à moins de 400 m de la première plage et notre voiturette électrique Oz’Inn est là pour assurer vos « déplacements plaisir ».
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

boncourt france 27
Auteur de niveau 6
236 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 176 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2011

les chambres sont spacieuses et bien équipées, déco très moderne pas toujours pratique comme souvent dans ce genre d'hotel neuf

Le rapport qualité prix du petit dejeuner ( 18€) est très moyen

Le gros hic de cet hotel est que tout est payant ( les transats du solariuim , le hammam ....) alors que les chambres sont dans la fouchette très haute de ce genre d'établissement

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Marcgros27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Tous nos tarifs des prestations de l’hôtel sont à la disposition de nos clients dans l’hôtel.

Les transats de l’Ozi’Sun ne sont pas payants pour les clients de l’Hôtel. De même le hammam et la salle de sport sont en accès libre.
Ces espaces peuvent être privatisés et vous être donc totalement réservés.

Le petit déjeuner servi en buffet à volonté propose plus de 13 produits différents. Le dimanche nous prolongeons le petit déjeuner par un brunch et nous servons des plats chauds et froids préparés par notre Chef.
N’hésitez pas à vérifier régulièrement nos offres sur notre site internet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2011

Deux nuits passées à 250€ dans un hôtel qui fait payer cher le fait d'être réservé à des naturistes majeurs...Acceuil froid et service inexistant : problème avec la douche "je vous envoie quelqu'un..." personne n'est passé...mauvaises odeurs d'humidité des moquettes, chambres irrespirables... Quant au solarium, la présence d'hommes seuls incorrects décrédibilise les soi-disants principes de cet hôtel; une adresse à oublier

  • Séjour du août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
15 Merci Lyon291058
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
L’Oz’Inn Hôtel à ouvert ses portes pour la saison 2011, au fil des semaines il améliore ses prestations pour satisfaire au mieux ses clients. Notre hôtel a bien obtenu la confirmation de 4 étoiles selon le nouvel arrête du 23 décembre 2009 de classification hôtelière et nous avons mis en place un Service Qualité à votre service.
Oz ‘inn a un règlement intérieur traduit en plusieurs langues qui s’applique à tous. La réception est à votre écoute.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour vous faire apprécier notre nouvelle organisation et vous réserver notre meilleur accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 3
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2011

on n'a jamais vu un hotel aussi minable,l'accueil,le service les prestations ne sont pas a la hauteur de ce soi disant 4 etoiles.j'ai demande a voir la direction ,resultat toujours aussi nul.il n'ya pas de balcon,ou juste au dessus d'un garage,pas de piscine pas de places pour se reposer,les transats etant trop serre.les petits dejeuner tres chers,ainsi que les boissons au bar.si vous voulez vous faire voler,allez y.enfin deception totale

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
22 Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Vous trouverez nos tarifs indiqués sur notre site internet. Ils sont tout à fait cohérents par rapport aux prix pratiqués sur notre secteur géographique et aux prestations proposés.
L’ozi’Sun a été crée afin d’offrir un confort extérieur à nos clients, où un accueil privilégiés les attends. Situé sur le roof top et d’une superficie de près de 250 m2 vous pouvez y profiter d’une vue exclusive sur le village naturiste, la réserve naturelle du Bagnas et la mer. Belle exposition, bain de soleil en effet rapprochés mais d’une largeur de 2 X 2 mètres chacun pour vous procurer un maximum de confort et intimité pendant votre repos. Espace petit salon, pour prendre un verre en toute tranquillité. Grand Jacuzzi d’une capacité de plus de vingt personnes pour vous rafraîchir et vous détendre. Le tout est dans un ensemble bar ou vous pouvez y commander parmi notre gamme des Champagnes De Venoge et Ruinard mais aussi nos cocktails avec ou sans alcools. Une carte « Petite fringale » pour satisfaire une petite faim avec notre maître Plancha.
Désolé que quelques difficultés techniques lors du démarrage de l'Hôtel ne vous aient pas permis d'en apprécier toutes les qualités. A n'en pas douter, vous changerez d'avis à votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau 5
67 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2011

Bon beaucoup de tape à l'oeil pour ce nouvel hôtel 4 étoiles situé dans le quartier naturiste. Beaucoup de problèmes techniques aussi et un accueil tout à fait indigne d'un hôtel de ce supposé standing. A cela s'ajoute un personnel froid ou indifférent selon la météo. Circulez il n' y a rien à voir...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
24 Merci JennaTailleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
En effet des problèmes techniques ont occasionné des perturbations sur cette première saison.
Le personnel a du faire face à ces difficultés tout en faisant son maximum pour satisfaire ses clients.
Le Service Qualité mis en place depuis, aura à cœur de recueillir vos remarques et de vous apporter des réponses pour vous assurer un service à la hauteur de vos exigences et des prestations d'un établissement 4 étoiles.
Nous serons heureux de vous en faire la démonstration en vous accueillant à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons passé le WE de l'ascencion, l'hotel à de très belles chambre . Celles ci sont décorées dans un style très moderne. Le hamman est très sympathique(la musqiue pour moi n'est pas adaptée au contexte), tandis que le solarium avec ses grands tapis est très agréable. Par contre en ce qui concerne la cilimatisation nous ne l'avons pas testée. Le jacuzzi était fonctionnel lors de notre passage. Le personnel du bar est très sympathique, mais la diection est un peu distante. Bien entendu cet hotel dans le village naturiste est à réserver à un public adulte er averti......C'est avec plaisir (!!) que nous y retournerons

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sylvain-Marina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 4.3 km
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
234 avis
À 2.7 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 3 sur 28 à Cap d'Agde
215 avis
À 1.9 km
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 19 sur 28 à Cap d'Agde
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
390 avis
À 3.2 km
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
191 avis
À 1.8 km
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 10 sur 28 à Cap d'Agde
162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oz'inn ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Établissement : Hotel Oz'inn
Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°6 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit): 225€ - 1 613€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Résolument contemporain et respectueux de l’environnement, l’Hôtel Oz’Inn met en valeur un espace d’exception. Réfugié dans le village naturiste - entre mer et nature - à l’abri des regards indiscrets... L’Hôtel Oz’Inn est un de ces lieux où le temps semble s’arrêter. Ambiance atypique qui invite à la détente et à la sensualité, assurant à chacun le respect du choix de sa nudité. A l’intérieur de l’hôtel sera pratiqué un naturisme naturel et suggéré. Confortable, douillet et actuel, l'Oz'Inn Hôtel **** est un lieu unique qui fera de votre séjour un moment exceptionnel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page