Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne vaut pas ses 4 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Oz'inn

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oz'inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oz'inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |  
Services
N° 19 sur 31 hôtels à Cap d'Agde
marseille
Auteur de niveau
40 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“ne vaut pas ses 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

personnel limité dans l'amabilité (sur tout la nuit) ,rallant après les clients.
pas de porte entre la salle de bain et la chambre: reveil avec le soleil
porte fenetre qui ne ferme pas : chambre ouverte à tout vent
pas d'interrupteur pour la lumiere des toilettes !!??
aucune étagere pour poser les vetements...
plafont abimés....boutons des fauteuils arrachés....du jamais vu!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
18 Merci totoche13012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    21
    16
    18
    14
Consultez les avis pour
1
77
4
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ST JEAN DE LUZ
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

de passage dans la région, j'ai découvert cet hôtel par hasard, tout étant fermé aux alentours
un diner avec un spectacle de très bonne qualité, un régal
une literie excellente et une chambre avec déco actuelle, design, très agréable
un très bon petit déjeuner - pour compléter un super massage en duo
le rêve - j'ai hâte d'y retourner, et je recommande cet hôtel

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Frédérike B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Oui, j'ai été enchanté par cet "espace d'exception" que je recommande à tous

Le cadre envoutant, le décor somptueux, les prestations HAUT DE GAMME, chambres très spacieuses, literie exceptionnelle, soirées spectacles des vendredis de qualité, personnel très chaleureux et professionnel...Bref, UNE REUSSITE enfin pour un hébergement 4 étoiles dans le département de l'hérault!
Je languis vite l'ouverture du Sky Bar pour y retourner et profiter du jacuzzi, et des tapas au solarium!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Natoud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Spectaculaire dans la déception !!!
Pour pouvoir partir à 7h45, c'est au client d'aller réveiller le veilleur de nuit dans sa chambre.... Pas de petit déjeuner avant 8h dans un 4 étoiles et dans le bar même pas un jus d'orange (seulement deux petite bouteille d'eau....). Relant d'égout dans la douche. Et pour finir, pas un sous dans la caisse pour rendre 20€ en monnaie !!!!!! Si si c'est marqué c'est un 4 étoiles !!! Expérience à ne pas renouveler ....

  • Séjour du février 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci Cup40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Rodez, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, dont les chambres sont correctes. Le service est dans l'ensemble de bon niveau. Ce que nous trouvons gênant, c'est que nous ne pouvons avoir accès aux chambres que très tardivement. En effet, les tarifs ne sont pas pour 24h mais pour 19h, ce qui ramené à l'heure fait un peu cher. De plus, quand nous posons une question par e.mail à l'hôtel, malgré une relance verbale lors d'un séjour, nous n'obtenons pas de réponse. La direction ne donne pas l'impression de bien apprécier les clients..... Respect du client ne veut pas dire froideur.....Le personnel par contre est dans l'ensemble très agréable. Mais quand on additionne les petits désagréments de cet hôtel, cela nous conduit à y séjourner qu'en cas d'extrême nécessité (quand tout est plein ailleurs) et nous a donc incité à annuler notre réservation pour nouvel an.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci jean_fran_ois_M_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes un couple de la région bordelaise ,nous allions sur la côte et avons décidé un halte dans ce nouvel hotel 4*
Acceuil à la réception fort agréable ,la personne a essayée de satisfaire toutes nos demandes.
Nous sommes allés au hammam,et avons fait une "sièste" dans le délicieux salon mitoyen sur les grands lits a disposition.hammam luxueux parfait .
Nous avons trouvé tout le linge ,serviettes et chaussons ,necessaire .Manque une fontaine d'esu potable.
La chambre luxe trés agréable,manque la vue sur la mer! On ne peut pas tout avoir....
Salle de bain modeste mais bien.
Le petit déjeuner trés correct et le service trés bien fait
Nous étions a l'hotel du palais a Biarritz le w end avant ou le petit déjeuner était minable ,pourtant c'est un palace 5*!!!
Nous sommes hors saison donc le personnel est trés cool , pas bousculé ,nous reviendrons avec grand plaisir en mai ou juin profiter de cette belle terrasse, mais je pense qu'au mois d'aôut c'est comme partout .....Bousculade et stress....
A bientôt au cap pour de nouvelles aventures plaisir chez vous.
A&P.
.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci philippe p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krautergersheim, Alsace, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai séjourné pour raisons professionnelles une nuit en cet établissement, du 08 au 09 octobre. l'accès aux chambres (ascenseur) et la chambre elle même sont sécurisés par carte magnétique. J'ai pour habitude de déposer mes affaires (PC, téléphone, CB, portefeuille, etc) dans la chambre tel que. Etant itinérant depuis + de 20 ans, il ne m'est jamais arrivé dans des établissement de type 3/4 étoiles. Pour abréger, j'ai découvert le lendemain après mon retour qu'il manquait tous les billets dans mon portefeuille, le reste du portefeuille ainsi que d'autres affaires n'ont pas été dérobés. Par recoupements, ceci n'a pu se produire que durant le séjour dans cet établissement. J'en ai rapidement avisé la gérante qui a pris toute l'histoire avec un dédain marqué. J'ai réitéré mes appels, mais Madame n'était ensuite pas joignable (RDV, entretien, etc). En l'absence de réponse de l'hôtel, je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller à la Gendarmerie qui m'a conseillé de porter plainte afin qu'une enquête puisse être diligentée en cet établissement, car l'hôtel reste responsable en ce cas et que le fait qu'il ne manque que le "liquide" dans un établissement bien sécurisé laisse à penser à une certaine discrétion de l'acte de vol. Je suis très déçu car à aucun moment il ne me fût proposé un geste commercial quelconque où un forme de règlement à l'amiable qui m'aurait évité les désagrément d'une procédure via la Gendarmerie. Mais au bout du bout c'est une question de principe...Voilà, j'espère que ce conseil servira aux prochains voyageurs !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
17 Merci Eric67880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 3.3 km
Gil de France
Gil de France
N° 7 sur 31 à Cap d'Agde
4.0 5 étoiles 76 avis
À 1.8 km
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 22 sur 31 à Cap d'Agde
3.5 5 étoiles 77 avis
À 2.7 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 1 sur 31 à Cap d'Agde
4.5 5 étoiles 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 3 sur 31 à Cap d'Agde
4.5 5 étoiles 240 avis
À 1.8 km
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 9 sur 31 à Cap d'Agde
3.5 5 étoiles 82 avis
À 1.8 km
Palmyra Golf Hotel
Palmyra Golf Hotel
N° 4 sur 31 à Cap d'Agde
4.0 5 étoiles 184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oz'inn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oz'inn

Adresse: 7 rue des Nereides | Village Naturiste, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
N°6 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oz'inn 4*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Résolument contemporain et respectueux de l’environnement, l’Hôtel Oz’Inn met en valeur un espace d’exception. Réfugié dans le village naturiste - entre mer et nature - à l’abri des regards indiscrets... L’Hôtel Oz’Inn est un de ces lieux où le temps semble s’arrêter. Ambiance atypique qui invite à la détente et à la sensualité, assurant à chacun le respect du choix de sa nudité. A l’intérieur de l’hôtel sera pratiqué un naturisme naturel et suggéré. Confortable, douillet et actuel, l'Oz'Inn Hôtel **** est un lieu unique qui fera de votre séjour un moment exceptionnel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oz'inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oz'Inn France/Hérault

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page