“Horriblement bruyant !”

N° 18 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
cap d'agde
“Horriblement bruyant !”
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est un night club et non un hôtel : musique non stop de 10h du matin à minuit (dans le meilleur des cas);Peu de clients et interdit aux mineurs !
Bruyant de par sa position : un rond point très fréquenté , un parking , le camping et la boîte échangiste les "jardins de Babylone",une route qui conduit au camping et heliopolis et heliovillage...
Des pelouses synthetiques ce qui est gênant pour un pseudo hôtel 4 étoiles.
Si vous aimez le bruit votre séjour sera cher et peut-être agréable..;Si vous recherchez un endroit calme , select , avec un service impeccable : passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambre à l'abri du bruit ! Bruit interieur mais aussi extérieur !Vous avez...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel très moderne, style légèrement oriental avec des couleurs très tendances, donnant un coté convivial. La chambre que nous avons eue était d'une part très belle, très comode, en tout point parfaite. L'offre que nous avons eue faisait partie d'un deal groupon. L'accueil était identique avec un client ordinaire, pas de mauvaise surprise. Le personnel est charmant, très professionnel. L'hôtel est proche de toutes les boites à la mode, 5 min à pied du glamour. Ne pousse pas à la consommation, on s'est vraiment sentis bien.Tout était absolument parfait, à refaire les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 9 mai 2012

personnel limité dans l'amabilité (sur tout la nuit) ,rallant après les clients.
pas de porte entre la salle de bain et la chambre: reveil avec le soleil
porte fenetre qui ne ferme pas : chambre ouverte à tout vent
pas d'interrupteur pour la lumiere des toilettes !!??
aucune étagere pour poser les vetements...
plafont abimés....boutons des fauteuils arrachés....du jamais vu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

ST JEAN DE LUZ
Avis écrit le 1 mars 2012

de passage dans la région, j'ai découvert cet hôtel par hasard, tout étant fermé aux alentours
un diner avec un spectacle de très bonne qualité, un régal
une literie excellente et une chambre avec déco actuelle, design, très agréable
un très bon petit déjeuner - pour compléter un super massage en duo
le rêve - j'ai hâte d'y retourner, et je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Agen
Avis écrit le 29 février 2012

Oui, j'ai été enchanté par cet "espace d'exception" que je recommande à tous

Le cadre envoutant, le décor somptueux, les prestations HAUT DE GAMME, chambres très spacieuses, literie exceptionnelle, soirées spectacles des vendredis de qualité, personnel très chaleureux et professionnel...Bref, UNE REUSSITE enfin pour un hébergement 4 étoiles dans le département de l'hérault!
Je languis vite l'ouverture du Sky Bar pour y retourner et profiter du jacuzzi, et des tapas au solarium!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Spectaculaire dans la déception !!!
Pour pouvoir partir à 7h45, c'est au client d'aller réveiller le veilleur de nuit dans sa chambre.... Pas de petit déjeuner avant 8h dans un 4 étoiles et dans le bar même pas un jus d'orange (seulement deux petite bouteille d'eau....). Relant d'égout dans la douche. Et pour finir, pas un sous dans la caisse pour rendre 20€ en monnaie !!!!!! Si si c'est marqué c'est un 4 étoiles !!! Expérience à ne pas renouveler ....

• Séjour du février 2012
Rodez, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, dont les chambres sont correctes. Le service est dans l'ensemble de bon niveau. Ce que nous trouvons gênant, c'est que nous ne pouvons avoir accès aux chambres que très tardivement. En effet, les tarifs ne sont pas pour 24h mais pour 19h, ce qui ramené à l'heure fait un peu cher. De plus, quand nous posons une question par e.mail à l'hôtel, malgré une relance verbale lors d'un séjour, nous n'obtenons pas de réponse. La direction ne donne pas l'impression de bien apprécier les clients..... Respect du client ne veut pas dire froideur.....Le personnel par contre est dans l'ensemble très agréable. Mais quand on additionne les petits désagréments de cet hôtel, cela nous conduit à y séjourner qu'en cas d'extrême nécessité (quand tout est plein ailleurs) et nous a donc incité à annuler notre réservation pour nouvel an.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux