“AGREABLEMENT SURPRIS”

N° 16 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Vauhallan, Ile-de-France, France
“AGREABLEMENT SURPRIS”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passes huit jours en aout a l Oz inn et notre sejour fut délicieux . Meilleur hotel du camp , personnel sympa , bon restaurant , bonne musique , bon cocktail . A n en pas douter nous y retournerons l annee prochaine .
MICHEL ET MARINE

Mormoiron
Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil digne d'un 4* , personnel souriant , aimable et disponible . Très belle déco pour l'ensemble de l'hôtel , chambre et balcon spacieux , bien équipés,isolés, coffre fort (gratuit)à disposition dans la chambre !!! Grand choix de services ( jacuzzi , massage, solarium, etc ...) . Nous mettons cet avis aujourd'hui après y être aller 2 fois , nous en sommes toujours satisfait !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Muy, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 3 jours de plaisir en couple à l'Hotel Oz'inn.

L'hôtel est de bon standing, neuf, très propre, bien équipé. Parking ou garage fermé au choix (vous pouvez donc venir avec votre belle auto comme nous sans crainte).

Nous avons une certaine expérience du libertinage derrière nous et c'est la première fois que nous rencontrons un hôtel libertin aussi raffiné et agréable.

La terrasse jaccuzi sur le toit de l'hôtel est équipé de lits, lieu idéal pour les rencontres et les ébats au soleil dans une ambiance glamour/chic (de 10h à 1h), acces gratuit pour les clients de l'hôtel, serviettes à volonté.

Nous avons participé à une soirée organisée sur la terasse (de 20h à 1 h) ouverte également aux libertins de l'extérieur : une magnifique fête digne des soirées tropéziennes, le libertinage en plus, super animation, bref, super moment à vivre.

Le prix: nous avons payé 300 euros par nuit plus nos extras (garage et consommations).
Ce n'est pas donné, mais nous repartons enchantés (c'est le prix du confort et de la sélection clientèle...)

Avis écrit le 23 août 2012

Ambiance camping dans un 4 étoiles .. Peu de choses à reprocher sur le standing général , Les chambres sont très classes , dommage que celle que nous avions donne sur le rond point à l'entrée du village ...La ou ça se gâte c'est lorsque l'envie vous prend d'aller boire un verre sur la terrasse , vous y êtes accueillis par un Dj accompagné d'un saxophoniste digne des bals les plus beauf de la côte .

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

ANNECY
Avis écrit le 20 août 2012

Ne vous meprenez pas. Le cap est un lieu festif ou le sommeil, le calme et le silence ne sont pas la priorité. Pourtant, si vous recherchez un lieu agréable, raffiné, moderne et bien situé, le Oz'inn vous enchantera. Acceuil attentionné, chambre spacieuse et bien agencée, terrasse jaccuzzi avec grands lits à baldaquin, hammam sobre zen et impeccable, petit dejeuner buffet très joliment présenté. Un week end de dépaysement total entre adulte consentants ...

cap d'agde
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est un night club et non un hôtel : musique non stop de 10h du matin à minuit (dans le meilleur des cas);Peu de clients et interdit aux mineurs !
Bruyant de par sa position : un rond point très fréquenté , un parking , le camping et la boîte échangiste les "jardins de Babylone",une route qui conduit au camping et heliopolis et heliovillage...
Des pelouses synthetiques ce qui est gênant pour un pseudo hôtel 4 étoiles.
Si vous aimez le bruit votre séjour sera cher et peut-être agréable..;Si vous recherchez un endroit calme , select , avec un service impeccable : passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambre à l'abri du bruit ! Bruit interieur mais aussi extérieur !Vous avez...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel très moderne, style légèrement oriental avec des couleurs très tendances, donnant un coté convivial. La chambre que nous avons eue était d'une part très belle, très comode, en tout point parfaite. L'offre que nous avons eue faisait partie d'un deal groupon. L'accueil était identique avec un client ordinaire, pas de mauvaise surprise. Le personnel est charmant, très professionnel. L'hôtel est proche de toutes les boites à la mode, 5 min à pied du glamour. Ne pousse pas à la consommation, on s'est vraiment sentis bien.Tout était absolument parfait, à refaire les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux