“Petit hotel, grand service” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn
N° 18 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Córdoba, Argentine
“Petit hotel, grand service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Week end en amoureux, chambre superbe, personnel attentif. Le seul bemol, le jacuzzi etait en panne,....mais ils nous ont propose d'utiliser la piscine chauffer de la residence qui se trouve a 50 metres.Nous avons deja reserve notre prochain sejour :)

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre message. Il est vrai que nous avons rencontré des soucis techniques avec notre Jaccuzzi. Malgré toute notre bonne volonté, nous avons été obligé d’en bloquer l’accès. Cet hiver, il va être entièrement refait pour vous offrir à nouveau ce service dès les beaux jours de la prochaine saison.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle carte du restaurant. Tout y est excellent et très bien présenté. Beaucoup de saveurs et de créativité dans l'assiette. Très certainement l'une des meilleures tables de la région. Décoration très tendance, très belles chambres.... Bref à recommander à tous ceux qui séjournent au Cap et qui cherchent du haut de gamme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir pour vous faire découvrir nos nouveautés.
Nous vous rappelons, que nous organisons tout du long de l’année des animations variées : diner concert, animation musicale, soirée mets et vins… N’hésitez pas à consulter notre page Facebook pour suivre notre actualité.
Vauhallan, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passes huit jours en aout a l Oz inn et notre sejour fut délicieux . Meilleur hotel du camp , personnel sympa , bon restaurant , bonne musique , bon cocktail . A n en pas douter nous y retournerons l annee prochaine .
MICHEL ET MARINE

Mormoiron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil digne d'un 4* , personnel souriant , aimable et disponible . Très belle déco pour l'ensemble de l'hôtel , chambre et balcon spacieux , bien équipés,isolés, coffre fort (gratuit)à disposition dans la chambre !!! Grand choix de services ( jacuzzi , massage, solarium, etc ...) . Nous mettons cet avis aujourd'hui après y être aller 2 fois , nous en sommes toujours satisfait !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Muy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 3 jours de plaisir en couple à l'Hotel Oz'inn.

L'hôtel est de bon standing, neuf, très propre, bien équipé. Parking ou garage fermé au choix (vous pouvez donc venir avec votre belle auto comme nous sans crainte).

Nous avons une certaine expérience du libertinage derrière nous et c'est la première fois que nous rencontrons un hôtel libertin aussi raffiné et agréable.

La terrasse jaccuzi sur le toit de l'hôtel est équipé de lits, lieu idéal pour les rencontres et les ébats au soleil dans une ambiance glamour/chic (de 10h à 1h), acces gratuit pour les clients de l'hôtel, serviettes à volonté.

Nous avons participé à une soirée organisée sur la terasse (de 20h à 1 h) ouverte également aux libertins de l'extérieur : une magnifique fête digne des soirées tropéziennes, le libertinage en plus, super animation, bref, super moment à vivre.

Le prix: nous avons payé 300 euros par nuit plus nos extras (garage et consommations).
Ce n'est pas donné, mais nous repartons enchantés (c'est le prix du confort et de la sélection clientèle...)

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Ambiance camping dans un 4 étoiles .. Peu de choses à reprocher sur le standing général , Les chambres sont très classes , dommage que celle que nous avions donne sur le rond point à l'entrée du village ...La ou ça se gâte c'est lorsque l'envie vous prend d'aller boire un verre sur la terrasse , vous y êtes accueillis par un Dj accompagné d'un saxophoniste digne des bals les plus beauf de la côte .

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ne vous meprenez pas. Le cap est un lieu festif ou le sommeil, le calme et le silence ne sont pas la priorité. Pourtant, si vous recherchez un lieu agréable, raffiné, moderne et bien situé, le Oz'inn vous enchantera. Acceuil attentionné, chambre spacieuse et bien agencée, terrasse jaccuzzi avec grands lits à baldaquin, hammam sobre zen et impeccable, petit dejeuner buffet très joliment présenté. Un week end de dépaysement total entre adulte consentants ...