Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Oz'inn
Hôtels proches
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Capao(Cap d'Agde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Eve(Cap d'Agde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Helios(Cap d'Agde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (137)
Filtrer les avis
137 résultats
Note attribuée
45
35
18
19
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
35
18
19
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 137
Avis publié : 22 août 2013

Cette année a été lamentable à l'hotel OZ INN je site:
1) pas de connexion internet, déconnecte toutes les minutes
2) service en chambre catastrophique, la 1ere journée on a commandé 2 jus de fruits qui sont arrivés 1h après.
2eme jour on a commandé à manger le soir , on a attendu 1h30 car le cuisinier était absent, ensuite j'ai rappelé ne voyant rien venir , ils avaient oublié notre numéro de chambre
3) déjeuner même pas digne d'un formule 1 , très peu de choix avec une serveuse agressive qui parle fort en réglant ses différents devant les clients, abstenez vous de prendre une omelette qui ressemble à du plâtre ainsi que les oeufs aux plats qui sont calcinés.Pour ce 4 étoiles vous avez le droit à un jus d'orange granini alors que le jus frais pressé devrait être de rigueur.
cherchez l'erreur.REDRESSEZ LA BARRE CAR VOUS ALLEZ PERDRE BEAUCOUP DE CLIENTS;

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
22  Merci sophie j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous sommes navrés que vous portiez ce jugement sur votre séjour. Sans vouloir minimiser les désagréments que vous avez connus, vous imaginez bien que si le quotidien de tous nos clients était tel, pour un établissement de cette catégorie, il y a longtemps que nos clients réguliers auraient choisi d’autres lieux de séjour.
Néanmoins, conscients qu’un fâcheux concours de circonstances vous ait amené à ce jugement sévère, nous vous invitons, lors d’un prochain séjour à nous rappeler cet incident et nous aurons plaisir à vous en démontrer le caractère exceptionnel par la qualité des prestations qui vous seront proposées, fort heureusement comme à l’ensemble de nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2013

Avons séjourné trois jours pour la première fois dans cet hôtel où l accueil à été particulièrement très sympathique.
Belles chambres spacieuses, très bonne qualité de restauration.
Le solarium est un endroit bien agréable pour tout.........
Seul bémol, le tarif des chambres est tout de même un peu élevé.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
2  Merci Herve056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Toute l’équipe de l’Oz’Inn Hôtel**** vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis d’être parvenu à vous satisfaire au mieux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2013

Bel hôtel, propre design et accueillant.
Bien placé à l'entrée du village naturiste, mais du coup un peu de bruit de circulation le matin.
Des chambres spacieuses, et très bien équipées.
Sinon, bel endroit, avec une mention pour le roof top avec jacuzzi, ou en fin d'après midi, l'ambiance s'échauffe un peu...;-)
Un peu cher pour son standing, mais le mieux de la place, c'est sûr...!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sebguiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher client, votre commentaire a été apprécié de tous à l’Oz’Iinn Hôtel****, Nous sommes fiers de savoir que notre personnel réussit à satisfaire au mieux notre clientèle. Et que notre hôtel est à la hauteur des demandes et attentes de chacun.
Sachez que tout au long de l’année notre établissement propose des dîners concerts et des animations. Pensez à réserver !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2013

Weekend en amoureux, chambre superbe, personnel attentif. Le seul bémol, le jacuzzi était en panne,....mais ils nous ont propose d'utiliser la piscine chauffer de la résidence qui se trouve a 50 mètres

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous sommes heureux que notre établissement vous ai apporté satisfaction. En effet des problèmes techniques ont occasionné des perturbations sur l’utilisation du Jaccuzzi. Heureusement au sein du groupe dont dépend notre Hôtel nous avons la Résidence Hôtelière Natureva Spa**** qui dispose d’un Spa avec piscine couverte et chauffée, sauna, hammam et jacuzzi qui sont à votre disposition. Vous pourrez aussi y découvrir la carte des soins signés Omnisens. Natureva Spa se situe en face l’Hôtel Oz’Inn****.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2013

Récéption des chambres pas avant 16h
Obligés de partir avant 12h
Jacuzzi sur le toit souvent en panne...
Petit Déjeuner Cher avec peu de choix
Prix très excessifs, parking en plus
Les chambres ont la qualité d'un 4 étoiles, pas le reste.
L'hôtel bien que quasi neuf montre déjà des signes de manque d'entretien

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci CoupleCatalan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Comme tout établissement, nous avons nos conditions et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes de notre clientèle. Soucieux du bien-être de ceux-ci, nous mettons tout en place pour améliorer nos services (cet hiver, notre jacuzzi va être entièrement refait ). N’hésitez pas à contacter notre directeur, arrivé depuis ce début d’année, il sera à votre écoute.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis