“Week end calme avec ma cherie”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Oz'inn

Hotel Oz'inn
N° 19 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Córdoba, Argentine
“Week end calme avec ma cherie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

3sieme sejou au Village. L'accueil impecable comme d'habitude, nouveau equipe au petit dejeuner tres souriante. Dommage que en dehors de la saison le roof top bar soit fermé, mais le hammam prends bien le relais.

• Séjour du septembre 2013
Suivi-Qualite, Agence de communication de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.
Malheureusement, notre établissement étant ouvert tout au long de l’année, il est difficile de profiter de la totalité des installations extérieures selon la météo.
Quelques mois de patience, et le printemps fera tout rentrer dans l’ordre…et nous permettra de vous accueillir à nouveau... au roof top bar ...

Lyons, Colorado
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

nous avons passés plusieurs jours au seins de cet hotel les chambres sont jolie avec un grand lit et une décoration un peu bas de gamme mais qui reste correcte...nous avons juste regretté le manque d ambiance et de monde même si nous avons plutôt bien mangé au Resto le service et déplorable et la bar woman et juste pas du métier avec une total incompétence dans les spiritueux et le vin... sinon nous avons passés un bon séjour, du moment qu'on reste dans l hotel pour dormir (ou pas...) nous vous conseillons quand même cette hotel même si nous avons été déçus par l espace et l accueille bar....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour la qualité nuancée de votre avis…Vous avez effectivement relevé les points sur lesquels nous portons entre autres nos efforts actuellement.
Les animations et soirées à thèmes ainsi que la formation de certains de nos collaborateurs sur différents domaines de la restauration et prestations haut de gamme.
En espérant vous faire profiter de ces démarches de progrès lors de votre prochain séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

un très beau lieux, presque tout le personnels et souriant et agréable un toit terrasse avec solarium et jaccuzi... je vous conseille de vous laisser guider par le barman qui vous fera visiter sa carte des cocktail en vous régalant et tous sa en jonglant avec ses bouteilles de loin la personne la plus professionnel de l établissement avec julie de la réception qui vous accueillera avec le sourire. Petit bémol le service du restaurant et un peu long et vous pouvez vous attendre a ne pas avoir le sel et le pain en heure ou alors la bouteille d eau pas ouverte !!! nous vous conseillons de vraiment vous arrêter dans cette établissement qui sera le plus luxueux du camps pour des tarifs réduit a partir de septembre...

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel et de donner votre avis. Nous sommes fiers de savoir que notre personnel réussit à satisfaire au mieux notre clientèle. Et que notre hôtel est à la hauteur des demandes et attentes de chacun. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
reims
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cette année a été lamentable à l'hotel OZ INN je site:
1) pas de connexion internet, déconnecte toutes les minutes
2) service en chambre catastrophique, la 1ere journée on a commandé 2 jus de fruits qui sont arrivés 1h après.
2eme jour on a commandé à manger le soir , on a attendu 1h30 car le cuisinier était absent, ensuite j'ai rappelé ne voyant rien venir , ils avaient oublié notre numéro de chambre
3) déjeuner même pas digne d'un formule 1 , très peu de choix avec une serveuse agressive qui parle fort en réglant ses différents devant les clients, abstenez vous de prendre une omelette qui ressemble à du plâtre ainsi que les oeufs aux plats qui sont calcinés.Pour ce 4 étoiles vous avez le droit à un jus d'orange granini alors que le jus frais pressé devrait être de rigueur.
cherchez l'erreur.REDRESSEZ LA BARRE CAR VOUS ALLEZ PERDRE BEAUCOUP DE CLIENTS;

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes navrés que vous portiez ce jugement sur votre séjour. Sans vouloir minimiser les désagréments que vous avez connus, vous imaginez bien que si le quotidien de tous nos clients était tel, pour un établissement de cette catégorie, il y a longtemps que nos clients réguliers auraient choisi d’autres lieux de séjour.
Néanmoins, conscients qu’un fâcheux concours de circonstances vous ait amené à ce jugement sévère, nous vous invitons, lors d’un prochain séjour à nous rappeler cet incident et nous aurons plaisir à vous en démontrer le caractère exceptionnel par la qualité des prestations qui vous seront proposées, fort heureusement comme à l’ensemble de nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Avons séjourné trois jours pour la première fois dans cet hôtel où l accueil à été particulièrement très sympathique.
Belles chambres spacieuses, très bonne qualité de restauration.
Le solarium est un endroit bien agréable pour tout.........
Seul bémol, le tarif des chambres est tout de même un peu élevé.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’Oz’Inn Hôtel**** vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis d’être parvenu à vous satisfaire au mieux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hôtel, propre design et accueillant.
Bien placé à l'entrée du village naturiste, mais du coup un peu de bruit de circulation le matin.
Des chambres spacieuses, et très bien équipées.
Sinon, bel endroit, avec une mention pour le roof top avec jacuzzi, ou en fin d'après midi, l'ambiance s'échauffe un peu...;-)
Un peu cher pour son standing, mais le mieux de la place, c'est sûr...!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client, votre commentaire a été apprécié de tous à l’Oz’Iinn Hôtel****, Nous sommes fiers de savoir que notre personnel réussit à satisfaire au mieux notre clientèle. Et que notre hôtel est à la hauteur des demandes et attentes de chacun.
Sachez que tout au long de l’année notre établissement propose des dîners concerts et des animations. Pensez à réserver !
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Weekend en amoureux, chambre superbe, personnel attentif. Le seul bémol, le jacuzzi était en panne,....mais ils nous ont propose d'utiliser la piscine chauffer de la résidence qui se trouve a 50 mètres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai apporté satisfaction. En effet des problèmes techniques ont occasionné des perturbations sur l’utilisation du Jaccuzzi. Heureusement au sein du groupe dont dépend notre Hôtel nous avons la Résidence Hôtelière Natureva Spa**** qui dispose d’un Spa avec piscine couverte et chauffée, sauna, hammam et jacuzzi qui sont à votre disposition. Vous pourrez aussi y découvrir la carte des soins signés Omnisens. Natureva Spa se situe en face l’Hôtel Oz’Inn****.