“Un charme envoûtant” 4 5 étoiles

N° 20 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Liège, Belgique
“Un charme envoûtant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y étions fin août 2013 et cela sentait un peu la fin de saison. Les chambres sont superbes et le confort de l'hôtel est nickel. Le solarium et le jacuzzi sont le + de cet hôtel, il y fait chaud ! On n'est nullement harcelé et un peu plus d'informations sur les différentes activités ne seraient pas un superflu .... je regrette un peu le prix du petit-déjeuner. Pour le reste, c'est assurément "the place to be" au Cap et nous y retournerons en 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

agde
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous cherchions un espace d'exception pour célébrer nos 15 ans de mariage et avions visité l'hôtel lors de son inauguration. Le design du bar lounge, le jardin extérieur et la décoration du restaurant nous avez séduit.
L'OZ INN nous l'avons donc testé à plusieurs ! Pour tout dire à 150. Un accueil d'une qualité exceptionnelle par un personnel attentif au confort de chacun des convives, une restauration de qualité et la magie a opéré.
Gead MULHERAN & le saxophoniste Laurent AUDINOS ont rythmé la recepetion avec un duo de Jazz entrainant pour une soirée festive et chic. Assurément une bonne adresse.
Demeurant sur place nous n'avons pas testé l'hotel mais avons visité des chambres agréables et spacieuses ou le confort n'a d'égal que l'originalité de la décoration.

Nous formulons un avis enthousiaste partagé par 150 convives.
Assurément une excellente adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher M.,
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre réception à l’ Oz’Inn Hôtel****.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort ainsi que l’accueil du personnel ont su particulièrement vous séduire.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pris plaisir à dîner dans notre restaurant.
Si la prestation musicale vous a plu, nous vous invitons à venir découvrir tout notre panel d’artistes chanteurs et musiciens durant la période estivale les vendredis et samedis soir.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous faire découvrir notre établissement dans son intégralité, ainsi que nos prochaines rénovations du jacuzzi.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Oz’inn et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De très belles chambre très agréables et très spacieuses, un restaurant ou on y mange très bien sauf bémol le personnel de salle , deux jeunes femmes peut agréable et pas très a l'écoute pas une pour rattraper l'autre.... Pas très qualifié pour nous conseiller lors de notre choix de vin pour le repas, ne parlons surtout pas des cocktails... Mon ami n'as même pas bu le sien gustativement sans intérêt vu les prix pratiqués... En bref dernier séjour pour ma part dans ce belle endroit

• Séjour du octobre 2013
Córdoba, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

3sieme sejou au Village. L'accueil impecable comme d'habitude, nouveau equipe au petit dejeuner tres souriante. Dommage que en dehors de la saison le roof top bar soit fermé, mais le hammam prends bien le relais.

• Séjour du septembre 2013
Suivi-Qualite, Agence de communication de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour.
Malheureusement, notre établissement étant ouvert tout au long de l’année, il est difficile de profiter de la totalité des installations extérieures selon la météo.
Quelques mois de patience, et le printemps fera tout rentrer dans l’ordre…et nous permettra de vous accueillir à nouveau... au roof top bar ...
Lyons, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

nous avons passés plusieurs jours au seins de cet hotel les chambres sont jolie avec un grand lit et une décoration un peu bas de gamme mais qui reste correcte...nous avons juste regretté le manque d ambiance et de monde même si nous avons plutôt bien mangé au Resto le service et déplorable et la bar woman et juste pas du métier avec une total incompétence dans les spiritueux et le vin... sinon nous avons passés un bon séjour, du moment qu'on reste dans l hotel pour dormir (ou pas...) nous vous conseillons quand même cette hotel même si nous avons été déçus par l espace et l accueille bar....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suivi-Qualite, Responsable relations clients de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour la qualité nuancée de votre avis…Vous avez effectivement relevé les points sur lesquels nous portons entre autres nos efforts actuellement.
Les animations et soirées à thèmes ainsi que la formation de certains de nos collaborateurs sur différents domaines de la restauration et prestations haut de gamme.
En espérant vous faire profiter de ces démarches de progrès lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

un très beau lieux, presque tout le personnels et souriant et agréable un toit terrasse avec solarium et jaccuzi... je vous conseille de vous laisser guider par le barman qui vous fera visiter sa carte des cocktail en vous régalant et tous sa en jonglant avec ses bouteilles de loin la personne la plus professionnel de l établissement avec julie de la réception qui vous accueillera avec le sourire. Petit bémol le service du restaurant et un peu long et vous pouvez vous attendre a ne pas avoir le sel et le pain en heure ou alors la bouteille d eau pas ouverte !!! nous vous conseillons de vraiment vous arrêter dans cette établissement qui sera le plus luxueux du camps pour des tarifs réduit a partir de septembre...

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel et de donner votre avis. Nous sommes fiers de savoir que notre personnel réussit à satisfaire au mieux notre clientèle. Et que notre hôtel est à la hauteur des demandes et attentes de chacun. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cette année a été lamentable à l'hotel OZ INN je site:
1) pas de connexion internet, déconnecte toutes les minutes
2) service en chambre catastrophique, la 1ere journée on a commandé 2 jus de fruits qui sont arrivés 1h après.
2eme jour on a commandé à manger le soir , on a attendu 1h30 car le cuisinier était absent, ensuite j'ai rappelé ne voyant rien venir , ils avaient oublié notre numéro de chambre
3) déjeuner même pas digne d'un formule 1 , très peu de choix avec une serveuse agressive qui parle fort en réglant ses différents devant les clients, abstenez vous de prendre une omelette qui ressemble à du plâtre ainsi que les oeufs aux plats qui sont calcinés.Pour ce 4 étoiles vous avez le droit à un jus d'orange granini alors que le jus frais pressé devrait être de rigueur.
cherchez l'erreur.REDRESSEZ LA BARRE CAR VOUS ALLEZ PERDRE BEAUCOUP DE CLIENTS;

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes navrés que vous portiez ce jugement sur votre séjour. Sans vouloir minimiser les désagréments que vous avez connus, vous imaginez bien que si le quotidien de tous nos clients était tel, pour un établissement de cette catégorie, il y a longtemps que nos clients réguliers auraient choisi d’autres lieux de séjour.
Néanmoins, conscients qu’un fâcheux concours de circonstances vous ait amené à ce jugement sévère, nous vous invitons, lors d’un prochain séjour à nous rappeler cet incident et nous aurons plaisir à vous en démontrer le caractère exceptionnel par la qualité des prestations qui vous seront proposées, fort heureusement comme à l’ensemble de nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde