Hotel Oz'inn
141 $US
135 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
130 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
158 $US
97 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
86 $US
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses (salle de bain miniscule). Literie bonne. L'hôtel n'a aucun charme comme rien d'ailleurs au Cap mais le Oz Inn reste certainement le plus propre et neuf. Le cadre est assez déprimant pour un hotel de vacances et le service ne suit pas. Pourtant la nuit est à 320 euros..

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Oźinn hotel vous propose un espace très singulier. Le design et la sensualité avec un service de Luxe. Voiturier, réceptionniste souriante. J'y suis revenue a plusieurs et chaque une est différente. Le plus c'est que les clients de l'hotel font partie de la vie dans l'Hotel.
En restaurant on nous proposent des huitres gratinées et une superbe côte de boeuf, dans un cadre sensuel avec danseuse de Pole danse et chanteur. Bravo aux equipes... Rendez vous fin aout pour un autre séjour chez l'Oz'inn.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons logés à l'Oz'inn le samedi soir pour fêter notre Saint Valentin. Le dîner était excellent un très bon rapport qualité/prix, nous étions déjà venu l'année dernière, mais cette année on peut dire qu'ils se sont surpassé !!! l'ambiance était au rendez-vous musique, danseuse de pole dance ... vraiment agréablement surpris. Nous avons apprécié le petit déjeuner du dimanche au matin très copieux et diversifié, la serveuse était très agréable et c'est efforcée de satisfaire nos moindre demandes. Très bonne équipe ! nous avons apprécié la façon dont la réception nous à pris en charge à notre arrivée et a notre départ. Pour conclure je recommande cet établissement et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre 112, le balcon à une vue sur une partie du village c'est très agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Plat du jour gambas grillées , en fait bouillies au gout de javel.
Service gentil mais inexistant en terme d'efficacité, nous avons attendu une heure entre l'entrée et les fameuses gambas.
Sans interet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous y étions fin août 2013 et cela sentait un peu la fin de saison. Les chambres sont superbes et le confort de l'hôtel est nickel. Le solarium et le jacuzzi sont le + de cet hôtel, il y fait chaud ! On n'est nullement harcelé et un peu plus d'informations sur les différentes activités ne seraient pas un superflu .... je regrette un peu le prix du petit-déjeuner. Pour le reste, c'est assurément "the place to be" au Cap et nous y retournerons en 2014.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple