“Un calvaire” 2 5 étoiles

N° 19 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Montpellier
“Un calvaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Réservation pour la nuit du 17/08.
Suite avec jacuzzi ( le seul bon point ) chambre basique sans âme . Grande terrasse mais manque au moins une table.
Dîner pris au restaurant , plutôt calme bizarre pour un hôtel complet. Le serveur sans expérience ( sa craint pour un 4etoile). Commande de gambas mais on me donne une daurade!!!! Erreur sur l addition on facture des choses en plus.
Le petit déjeuner : commande orange presse qui ne l ai pas, œuf à la coque pas cuit , fruit pas mure.
Réception : le soir jamais personne . Pour régler la note final erreur de 400€ en trop.
Conclusion :
Sa ne vaut pas la moitié du prix . Sa ne sert a rien d'avoir des prestation si le personnel n est pas qualifié . Cet hôtel est mal gérer ( je suis du milieu )
Au final heureusement que le lit étais confortable!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suivi-Qualite, Responsable réception de Hotel Oz'inn, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite
de votre séjour à l’hôtel Oz’inn ****.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur
de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L’hôtel Oz’inn **** est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

On a passé une nuit la bas. en entrand en chambre c'etait pas du tous non fumeur. après une pleinte a la réception la seule solution était de pulvériser quelque chose dans la chambre. les gens de la réception ne sont pas du tout gentils. a l'entrée de l'hotel il y a un affiche de non fumeur, mais si petit que pas pour voir ou déterminer. ni une autre chambre était offerte, ni une réduction du prix c'était à espèrer. aux non fumeurs allez trouver un autre hotel si vous ne voulez pas être triché!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses (salle de bain miniscule). Literie bonne. L'hôtel n'a aucun charme comme rien d'ailleurs au Cap mais le Oz Inn reste certainement le plus propre et neuf. Le cadre est assez déprimant pour un hotel de vacances et le service ne suit pas. Pourtant la nuit est à 320 euros..

Séjour du juillet 2014
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Oźinn hotel vous propose un espace très singulier. Le design et la sensualité avec un service de Luxe. Voiturier, réceptionniste souriante. J'y suis revenue a plusieurs et chaque une est différente. Le plus c'est que les clients de l'hotel font partie de la vie dans l'Hotel.
En restaurant on nous proposent des huitres gratinées et une superbe côte de boeuf, dans un cadre sensuel avec danseuse de Pole danse et chanteur. Bravo aux equipes... Rendez vous fin aout pour un autre séjour chez l'Oz'inn.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons logés à l'Oz'inn le samedi soir pour fêter notre Saint Valentin. Le dîner était excellent un très bon rapport qualité/prix, nous étions déjà venu l'année dernière, mais cette année on peut dire qu'ils se sont surpassé !!! l'ambiance était au rendez-vous musique, danseuse de pole dance ... vraiment agréablement surpris. Nous avons apprécié le petit déjeuner du dimanche au matin très copieux et diversifié, la serveuse était très agréable et c'est efforcée de satisfaire nos moindre demandes. Très bonne équipe ! nous avons apprécié la façon dont la réception nous à pris en charge à notre arrivée et a notre départ. Pour conclure je recommande cet établissement et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre 112, le balcon à une vue sur une partie du village c'est très a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Plat du jour gambas grillées , en fait bouillies au gout de javel.
Service gentil mais inexistant en terme d'efficacité, nous avons attendu une heure entre l'entrée et les fameuses gambas.
Sans interet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y étions fin août 2013 et cela sentait un peu la fin de saison. Les chambres sont superbes et le confort de l'hôtel est nickel. Le solarium et le jacuzzi sont le + de cet hôtel, il y fait chaud ! On n'est nullement harcelé et un peu plus d'informations sur les différentes activités ne seraient pas un superflu .... je regrette un peu le prix du petit-déjeuner. Pour le reste, c'est assurément "the place to be" au Cap et nous y retournerons en 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux