“bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Bon restaurant bien situé å l'avant port du cap.
Accueil et service sympa.
Carte et menus bien ficelés avec des produits frais et de qualités.
Rien ne sert d'en avoir la pleine carte comme certains restos attrape-touristes pour faire du surgelé ou du micro onde... Ce qui N'EST PAS LE CAS ICI, tout était bon et bien cuisiné !!!!
Nb : même le digestif vodka/fruit nous a été offert par la maison.

Adresse à conseiller au cap !

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2013

on est accueillis avec le sourire l'espace est très agréable et tout ce que l'on mange est vraiment très bon le rapport qualité prix est vraiment bien je vous le recommande

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Appel tardif un samedi soir (fin août) pour une réservation pour 5 personnes, c'est ok pour dans 1h, je tente de demander une table en terrasse sans trop y croire, "c'est noté mais je ne vous garantis pas la terrasse" Normal :)
Le restaurant était effectivement plein quand nous sommes arrivés, nous décidons sur conseil du serveur (patron?), d'attendre 1/4h de + pour avoir de la place en terrasse. 1/4h + tard, il nous dressait la table avec une très belle vue sur le port :)
Au niveau cuisine, nous avons pris le menu à 23 avec entrée+plat+dessert, tout était très bon avec mention spéciale pour les seiches, la cassolette de rougets, la poelée de saint-jacques...
Pour résumer : accueil +++, service +++, cuisine +++
= une adresse incontournable au cap d'agde !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant situé à l'écart de la foule (vieux port). Nous y avons dîné : c'est une très belle adresse au Cap, le service est remarquable (les serveurs ont de l'humour, ils sont réactifs), les mojitos sont top !!! Nous avons pris des seiches grillées et du bar grillé : très bons choix ! Bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons.

Avis publié : 31 août 2013

Très bon service , un peu long lorsque la salle est remplie.
Choix des plats et menus complets ! Bon prix , bien situé !

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté