“Toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant qui n'est pas un "attrape-touristes".... carte variée, produits frais, copieux et plus que correct au niveau prix. Si on rajoute le service et la bonne humeur, une adresse incontournable du cap.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2013

Un restaurant où j'avais l'habitude de souvent dîner mais cette année nous avons été très déçus. Une salade de Saint Jacques crues ou presque servie avec une multitude de minuscules queues de crevettes décortiqué = congelées. La parillada était correcte mais sans plus. Je pense que cette adresse doit se ressaisir. Cela fait plus de 15 ans que nous y allions c'est dommage car le personnel est sympa et le cadre agréable l'été.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Enfin, un restaurant digne de ce nom dans ce haut lieu touristique de la côte méditerranéenne!
Une cuisine qui ravive les papilles, des produits frais et un accueil chaleureux au sein de cette affaire familiale. Cessez donc de vous jeter sur les "pseudo-restaurants" du port mais dirigez vous vers le NAUTIC au vieux port, à seulement quelques minutes à pieds du centre ville! Pour un tarif très abordable vous aurez l'assurance de manger frais, bon et d'y être bien accueilli.
Un couple d'Aveyronnais.

Avis publié : 29 septembre 2013

de retour au cap d agde après 3 ans d'absence, nous sommes retournés au Nautic
que de bonheur de retrouver CYNTHIA et FRED toujours aussi sympa
la cuisine est toujours aussi bonne, et rapport qualité prix il n'y a rien à redire
Je ne peux que conseiller ce restaurant , pas un piège à touristes, un restaurant qui fonctionne toute l'année . Les habitués ne s'y trompent pas

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes hors saison, il n'y a pas foule mais l'offre est variée, on a apprécié ce restaurant, c'est agréable le service est courtois, les prix sont abordables, même les vins sont raisonnables.
Vous pouvez y aller sans hésiter, en deux mots, c'est simple et bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté