“les naturistes sont ils encore là?”
Avis sur Plage Naturiste

Plage Naturiste
Détails de l'activité
Saint-Quentin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“les naturistes sont ils encore là?”
Avis écrit le 14 février 2014

De jour, à droite de la plage, vous trouverez les couples avec enfants.
En gros, même s'ils sont propriétaires et naturistes, c'est le seul endroit où des enfants ont encore leur place, parce que tout le reste appartient aux gens venus pour le tourisme sexuel.
un peu plus à gauche de la plage, les couples, encore plus à gauche, en allant vers Sète sur la plage, il y a les couples divers et variés et ensuite, les tas de gens, ceux qui sont par plusieurs. les dunes, bien connues, de la police, servent de planque aux ébats sexuels.

Voilà, donc mon avis, en tant qu'hétéro de base, naturiste occasionnelle pour bronzer sans marque de maillot...
Ces lieux voient des gens en maillot alors que c'était interdit pour conserver ce site exclusivement naturiste.
en gros, maintenant, moins j'y vais, vu que j'y allais pour voir des amis, mieux je me porte.
la plage est belle, et les gens sont de pire en pire. Tout est en passe et c'est presque fait, de n'être plus qu'un lieu de rencontres sexuelles, la place aux familles et aux gens "non consommateurs" se réduit très fort, ils n'ont plus de place.
un commerçant m'a expliqué qu'il restait ahuri d'avoir entendu une femme s'exclamer sur la plage qu'il y avait des enfants ici!!!
ça explique tout, non? c'est la fin du monde naturiste sur cette plage.

Cap d'Agde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“trop de voyeurs”
Avis écrit le 2 décembre 2013

magnifique endroit qui devrait être un petit coin de paradis, malheureusement envahie depuis quelques années par des voyeurs n'ayant pas leur place, attirés par des reportages hélas trop fréquents sur le cap d'agde alors que le naturisme en est l'essence la journée.

st martin de crau
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“La liberté”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Plage immense , libre sur 80% de sa superficie, trois plages privées de qualité avec une préférence pour la troisième à gauche.
Majorité de la plage familiale et surveillée, petite partie à l' extrémité pour les personnes "averties" à partir de seize heures...

Agde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“isolée du reste du cap d'Agde”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Appréciable par le fait qu'elle est isolée et séparée des autres plages et du cap par un petit port et un chenal qui se jette dans la mer. C'est une bonne initiative d'autant plus que cet endroit se transforme vite en lieu de débauche à certaines periodes de l'année et fait malheureusement une réputation médiocre au Cap d'Agde ou j'habite à l'année. C'est un monde à part que je ne connais pas mais c'est bien qu'il soit difficilement accessible.

Bougival, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“week end au cap”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel plaisir de pouvoir réintégrer ce lieu au mois de septembre entre naturistes véritables.La plage toujours aussi belle et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Plage Naturiste ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Plage Naturiste ?