“un petit peu déçu” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Toulouse, France
“un petit peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

donnant sur le port le restaurant est plutôt sympa une deco simple mais sans fausses notes
les serveuses charmantes attentionnées mais la carte semble un peu trop grande pour les cuisiniers qui n' arrive pas a assurer la demande trop long, produits manquants dans les assiettes sans que cela soit mentionné pour le reste pas mal

• Visité en août 2013

“vaut vraiment le coup!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

tres bon restaurant sur le port à l'ecart des restos pour touristes. tres bon rapport qualite prix avec apero et manzana offerts dans le menu a 19,50€.Assiettes copieuses et produits frais,un regal.et en plus servi avec le sourire! seul bemol crepe chocolat avec sauce chocolat..serait bien meilleur avec du vrai chocolat fondu! mais dans l'ensemble un vrai delice! on recommande!

• Visité en septembre 2013
Lempdes-sur-Allagnon, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sur les 12 resto où l'on a mangé depuis 4 étés c'est de loin le meilleur ! Plats excellents et acceuil très agréable! Nous allons y retourner dans la semaine c'est sur!

Visité en août 2013
“Une bonne adresse pour un rapport qualité/quantité imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une cuisine familiale à un super tarif. 19,50€ apéritif sangria ou kir offert avec le menu entrée plat dessert et on nous offre le digestif. Le service est long mais une serveuse est en arrêt la patronne assure le service et quel service! Meme Déborder elle garde le sourire toute la soirée et prends soin de sa clientèle. Ancv et ticket restau accepté. Cuisine home made pour certain plat et très copieux. Décoration pays basque et ambiance chaleureuse! Je vous conseil de réserver. Petite piste d'amélioration la présentation des plats mais je recommande ce restaurant qui n'est pas un piège à touriste.

• Visité en septembre 2013
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé. Carte variée et prix corrects. Le cadre est sympa, mais le service est un peu long(le soir).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Etoiles ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Etoiles ? Partagez vos expériences !