“Excellent et accueil chaleureux”
Avis sur Les Etoiles

Les Etoiles
Classé n° 28 sur 252 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Ronquerolles, France
“Excellent et accueil chaleureux”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons été très bien accueillis malgré la serveuse absente. Il est vrai que beaucoup de groupes (de plus de 4 personnes) n’ont pas été acceptés (avec seulement une personne pour servir et après 21h c’est normal) mais la gérante a dû s’occuper de sa salle seule et a vraiment assuré ! Elle nous avait prévenus pour un service très long (du fait de sa serveuse absente) mais qui finalement est passé assez vite. Les plats y sont excellents et les prix plus que corrects ! Nous y sommes même retournés une deuxième fois pendant nos vacances ! J’ai pris un plat que je ne connaissais pas pour goûter et la gérante est venue me proposer de me le changer si je n’aimais pas (dans beaucoup de restaurants, si on n’aime pas tant pis pour nous, on paye le plat !). Nous avons été chouchoutés par les gérants et y avons perçu l’amour du métier tant au niveau de la cuisine (époux de la gérante) qu’au niveau du service ! Nous y retournons lors de nos prochaines vacances au Cap d’Agde, c’est sûr !

Magden, Suisse
“super restaurant”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes habituer aux restaurant du Cap, mais depuis 2 ans deja il est notre reference.
La cuisine est tres bonne car les produits sont frais et le service est excellent. Du carpaccio de saumon aux trippes a la basquaise, le chef est un as de la cuisine. Bravo.

Toulouse, France
“un petit peu déçu”
Avis écrit le 15 septembre 2013

donnant sur le port le restaurant est plutôt sympa une deco simple mais sans fausses notes
les serveuses charmantes attentionnées mais la carte semble un peu trop grande pour les cuisiniers qui n' arrive pas a assurer la demande trop long, produits manquants dans les assiettes sans que cela soit mentionné pour le reste pas mal

• Visité en août 2013
“vaut vraiment le coup!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

tres bon restaurant sur le port à l'ecart des restos pour touristes. tres bon rapport qualite prix avec apero et manzana offerts dans le menu a 19,50€.Assiettes copieuses et produits frais,un regal.et en plus servi avec le sourire! seul bemol crepe chocolat avec sauce chocolat..serait bien meilleur avec du vrai chocolat fondu! mais dans l'ensemble un vrai delice! on recommande!

Lempdes-sur-Allagnon, France
“parfait!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Sur les 12 resto où l'on a mangé depuis 4 étés c'est de loin le meilleur ! Plats excellents et acceuil très agréable! Nous allons y retourner dans la semaine c'est sur!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Etoiles ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Etoiles ?