“Accueil très sympatique”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Accueil très sympatique”
Avis écrit le 10 mars 2014

très bien situé sur le port du Cap d'Agde
Accueil et service très agréable
Cuisine maison
bref une bonne adresse

• Visité en mars 2014

“Tres agreable”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Premier dejeuner en famille depuis longtemps et ca fait du bien nous sommes de la region et nius ne connaissions pas ce restaurant je ke recommande vivement ce n est pas un de ces nombreux restaurant pour les touristes ou vous payez un bras pour avoir tres peu dans l assiette et souvent mauvais.Non ici c est tres bon l accueil est tres chaleureux, les assiettes sont copieuses alors n hesitez pas allez y!

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A connaître absolument !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Est-ce l'un des meilleurs repas que vous ayez jamais pris dans un restaurant ?
Oui ! Par rapport aux produits frais de qualite servis et le prix !!!
"L'amour du travail bien fait" exite dans ce restaurant et nous client nous en bénéficions!
Bravo et merci d'être en phaseavec nous vos clients.
Merci !

• Visité en octobre 2013
Ronquerolles, France
“Excellent et accueil chaleureux”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons été très bien accueillis malgré la serveuse absente. Il est vrai que beaucoup de groupes (de plus de 4 personnes) n’ont pas été acceptés (avec seulement une personne pour servir et après 21h c’est normal) mais la gérante a dû s’occuper de sa salle seule et a vraiment assuré ! Elle nous avait prévenus pour un service très long (du fait de sa serveuse absente) mais qui finalement est passé assez vite. Les plats y sont excellents et les prix plus que corrects ! Nous y sommes même retournés une deuxième fois pendant nos vacances ! J’ai pris un plat que je ne connaissais pas pour goûter et la gérante est venue me proposer de me le changer si je n’aimais pas (dans beaucoup de restaurants, si on n’aime pas tant pis pour nous, on paye le plat !). Nous avons été chouchoutés par les gérants et y avons perçu l’amour du métier tant au niveau de la cuisine (époux de la gérante) qu’au niveau du service ! Nous y retournons lors de nos prochaines vacances au Cap d’Agde, c’est sûr !

• Visité en septembre 2013
Magden, Suisse
“super restaurant”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes habituer aux restaurant du Cap, mais depuis 2 ans deja il est notre reference.
La cuisine est tres bonne car les produits sont frais et le service est excellent. Du carpaccio de saumon aux trippes a la basquaise, le chef est un as de la cuisine. Bravo.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Etoiles ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Etoiles ?