“EXCELLENT RESTAURANT”

Classé n° 34 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

super restaurant avec un accueil particulièrement agréable même si l'on veut vous retirer les olives avant que l'on ait terminé ( message amical envers la Patronne des lieux...!!).
Nous y avons mangé à plusieurs reprises et toujours avec le même plaisir, plats variés, consistants....on trouve toujours ce que l'on cherche quelque soit le type de menu choisi.
Beaucoup de choses faites maison, ce qui est rare...
Vraiment un restaurant à recommander !!
le golfeur masqué ....

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi ce resto après avoir lu les avis positifs de tripadvisor. Nous avons été très bien reçus. Les enfants se sont régalés : lasagnes sont fondantes, les hamburgers maison énormes le tout pour 8€50. Le menu à 19€50 comprend une sangria ou kir offert, une entrée , un plat et un dessert. Les spécialités basques sont aussi excellentes et surtout avec des produits frais. Il n'y a pas que des attrapes touristes au cap et cela fait plaisir ! C'est vrai que le service est un peu long mais on peut pas tout avoir : fait maison avec du frais ou du surgelé de métro .

Avis publié : 24 avril 2014

Cela fait la 3ème fois que nous dinons dans ce resto . L'accueil est sympa, les plats sont bons,
bien présentés et copieux . Dans le menu à 19 euros 50, vous avez l'apéro offert, kir ou sangria, (ne buvant pas d'alcool on m'a servi un délicieux jus de fruits), une entrée, un plat et un dessert . Excellent rapport qualité prix à mon avis . . .

Avis publié : 17 mars 2014

Eh oui bienvenue dans ce très bon restaurant !
Vous y serez très aimablement accueilli et conseillé dans vos choix pour goûter et savourer la cuisine basque.
Dans le menu l'apéritif est offert (kir ou sangria maison) et le dîner se conclue avec un petit verre de liqueur de pomme.
Pour garantir votre table dans cette Maison très recommandable n'oubliez pas de réserver.
On dagizula !

Avis publié : 10 mars 2014

très bien situé sur le port du Cap d'Agde
Accueil et service très agréable
Cuisine maison
bref une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Etoiles ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Etoiles ?