“Sourire et convivialité” 5 sur 5 bulles

Hot N Spicy
Classé n° 36 sur 232 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert hors saison estivale les soirs de week-ends, de 19h00 à 23h00 ; Dimanche soir sur demande.
Montpellier, France
“Sourire et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai connu cet établissement il y a trois ans. J'apprécie la régularité de l'accueil et de la convivialité.
Aussi bien intimiste pour un repas en amoureux que joyeux entre amis ou en famille, je profite de la découverte de TripAdvisor pour faire les éloges de cet établissement.
Cette année la patronne est passée derrière les fourneaux et je trouve personnellement un petit supplément d'âme à sa cuisine.
Je précise que chaque plat est cuisiné à la demande. Le " réchauffé " n'a pas sa place en ce lieu.
Pour finir je recommande Hot N' Spicy pour les amateurs et les novices de cuisine du monde asiatique chacun y trouvera son plat ou le conseil pour le choisir !
Bon appétit...

• Visité en octobre 2013

vias
“en un mot excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Découverte de l'année dernière et j'y reviens avec beaucoup de plaisir. Cuisine avec des produits frais,épicé comme il faut, accueil très agréable ainsi que le service.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Une adresse précieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine excellente et service cordial. Madame à la cuisine, Monsieur au service, voilà la formule qui satisfait le client. Plats recherchés et originaux, très bons vins, une soirée garantie réussie.

Visité en octobre 2013
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
“Un vrai délice ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

S'il est vrai que l'ancienne cuisinière à comme on dit changé de crèmerie ... j'ai retrouvé cette année avec grand plaisir Hot'N SPicy. Aucune déception et la joie de voir enfin Marie se révéler aux commandes des cuisines. Des mets raffinés ont comblé mon palais, j'ai apprécié les sushis et sashimis (que je ne connaissais pas encore ...), le boeuf exquis magnifiquement cuit et divinement saucé. Grâces aux bons conseils du fiston de la maison, nous avons passé un excellent moment. Endroit calme et bien fréquenté, rapport qualité prix excellent, puis quand on voit le nombre de personnes qui vous servent en faisant la tronche ... c'est toujours un grand plaisir d'être accueilli par une équipe aussi sympathique et souriante. A bientôt, vous vous êtes révélés, ne changez surtout rien c'est parfait !

• Visité en septembre 2013
Cap d'agde
“Avis très favorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cliente chez Marie depuis plusieurs années, l'accueil y est toujours très très agréable que vous y alliez souvent ou pas il est toujours le même , très convivial
La cuisine est succulente épicée juste comme il faut, connaissant la cuisine asiatique pour avoir beaucoup fait de voyages en Asie,
Je trouve plus particulièrement cette année Marie ayant pris les commandes de la cuisine, a su améliorer avec finesse sa carte
Un restaurant à ne pas laïciser de côté , il faut aller goûter

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hot N Spicy ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Agde, Hérault

Agde, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Hot N Spicy ?