“Ouvert le week-end”
Avis sur Hot N Spicy

Hot N Spicy
Classé n° 33 sur 238 Restaurants à Cap d'Agde
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert hors saison estivale les soirs de week-ends, de 19h00 à 23h00 ; Dimanche soir sur demande.
Béziers, France
“Ouvert le week-end”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bonne adresse. Appréciable en cette morte saison. Ouvert le soir le vendredi, le samedi et... le dimanche.
2 menus dits option 1 à 20€ et option 2 à 25€. En plus de la carte.
Mon entrée préférée : la soupe aux crevettes de l'option 2. Délicatement relevé.
Personnel aimable et souriant.

• Visité en mars 2014

Agde, France
“Tres bon restaurant!!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Marie ( la patronne ) fait la cuisine et son fils Jean-Michel fait la salle!!
Les repas sont ' spicy' mais pas trop ( sur demande HOT )
Mon plat preferé est : Crevettes Basilic ou a l'aille.
Il y a deja des menu's a partir de 20 €

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Sourire et convivialité”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai connu cet établissement il y a trois ans. J'apprécie la régularité de l'accueil et de la convivialité.
Aussi bien intimiste pour un repas en amoureux que joyeux entre amis ou en famille, je profite de la découverte de TripAdvisor pour faire les éloges de cet établissement.
Cette année la patronne est passée derrière les fourneaux et je trouve personnellement un petit supplément d'âme à sa cuisine.
Je précise que chaque plat est cuisiné à la demande. Le " réchauffé " n'a pas sa place en ce lieu.
Pour finir je recommande Hot N' Spicy pour les amateurs et les novices de cuisine du monde asiatique chacun y trouvera son plat ou le conseil pour le choisir !
Bon appétit...

• Visité en octobre 2013
vias
“en un mot excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Découverte de l'année dernière et j'y reviens avec beaucoup de plaisir. Cuisine avec des produits frais,épicé comme il faut, accueil très agréable ainsi que le service.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Une adresse précieuse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine excellente et service cordial. Madame à la cuisine, Monsieur au service, voilà la formule qui satisfait le client. Plats recherchés et originaux, très bons vins, une soirée garantie réussie.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hot N Spicy ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Agde, Hérault

Agde, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Hot N Spicy ?