“Nous y retournerons !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
La Villa de l'Olivier
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

La chambre d'hôte se trouve à deux pas de la plage . Très propre et fonctionnelle dispose de la tv et internet.

Extérieur très bien entretenu.

Piscine très sympathique avec partie balnéo.

L'accueil est exceptionnel et chaleureux et des propriétaires toujours disponibles et serviables.

Petit déjeuné sucré/salé copieux ...tartelettes et confitures fait maison...un régal!!!!

Nous y retournerons !!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil trės chaleureux, propriétaires d' une gentillesse rarissime. Chambres d' une propreté irréprochable, tout comme l extérieur de la maison. Les petits déjeuners.....juste sublimes....tout est fait maison d' une fraîcheur et d' un goût, et trės copieux! Nous y reviendrons à la prochaine occasion, et à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Aucun souci à se faire, tout est nickel!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

nous avons passez un agreable sejour.l'acceuil ,le petit dej ,la piscine, la chambre le sourire et la gentillesse de violette et d'albert tout était parfait, une maison d'hote ou l'on peut venir et revenir les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

En tant que trikers, à la période du Brescoudos, nous avons été accueillis très chaleureusement et avec le sourire !!!! Albert, toujours à la portée de nous hôtes, au calme, discrétion assurée, décor intérieur et extérieur sublime, fleuri, verdure, belle piscine, un confort irréprochable, un petit déjeuner copieux et délicieux, certes, on y revient l'année prochaine et vais me dépêcher de réserver et pour connaître enfin Violette qui était malheureusement absente pour raisons familiales ; quant au quartier résidentiel, il est aussi très calme, on est accueilli comme des rois !!! sympathie garantie, je suis en train de chercher ce qui ne va pas, eh bien, RIEN....Au contraire, Tout est parfait.....A Passer sur Bienvenue chez Nous !.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

L'acceuil est irreprochable ! La propreté des chambres est remarquable ! Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hotes. La chambre est située dans un quartier rédidentiel très calme. La piscine est agréable, tout est fait pour se sentir bien et à l'aise. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Vraiment, il n'y a rien à redire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

nous avons passé un séjour formidable chez Violette et Albert !!!! les chambres sont superbes, climatisées, propres
Le petit déjeuner est pantagruélique, divin, que dire de plus !!!! pas de déjeuner le midi, tellement il est copieux!!
Des moments d'échanges et de rire avec les généreux propriétaires, toujours à notre disposition!!

Une adresse de confiance, les yeux fermés !!! mais chutttttttt....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Couple d’hôtes chaleureux
chambres superbes
repas excellent
piscine dans le jardin à l'abri
nous y retournerons dès que possible
les photos du site internet corresponde bien à la villa

Merci à Violette et à son époux pour ce séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple