“Papilles en folie !!!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Agde, France
“Papilles en folie !!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Mais que dire de l'Essence du Goût !!!! Fanny et Guillaume vous accueille dans un restaurant bien chaleureux, où il fait bon manger de l'excellente cuisine faîte par des amoureux de leur métier.
Suite à notre passage dans leur restaurant, nous les avons pris comme traiteur pour une soirée privée, et franchement ce fut un régal : pour les papilles comme pour les yeux !! Un magnifique buffet.
Une petite recommandation personnelle : essayez le Fragolino, vous ne serez pas déçus !

• Visité en septembre 2013

Agde, France
“excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un restaurant qui vaut le détour. Guillaume et fanny sont vraiment des personnes adorables qui nous prouvent à chaque visite qu'ils aiment leurs métiers.
Guillaume vous guidera dans vos choix de vins, grâce a sa cave et ses connaissances.
Si vous chercher un endroit sympathique ou l'on mange très très bien avec des produits frais et de qualités, n’hésitez surtout pas ;).

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Excellent !”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un pur plaisir pour les papilles !!! Des produits travaillés avec finesse , le goût est en effet bien là , une très bonne adresse au Cap d Agde . Un endroit chaleureux autant pour l accueil que pour l ambiance ! Merci pour ce bon moment !

Visité en octobre 2013
Cap d'adge
“Sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Sympa, découverte en famille. Accueil vraiment bien et chaleureux. Bon repas, carte très court qui je pense garantie la fraîcheur des produits. Le menu enfant et un peu to mutch. Les plats sont bien préparés bien présentés le goût et bien la

Angoulême, France
“Un plaisir à renouveller”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés manger un soir en amoureux dans ce restaurant. Nous avons passé une soirée des plus agréable. L'accueil est très chaleureux, les mets savoureux, les associations de goût sont inattendues et délicieuses. Les produits sont sélectionnés avec beaucoup d'attention et ça se ressent, le canard avait vraiment goût de canard, ce qui n'est plus si fréquent que cela. Les associations mets vins étaient très bien pensées.
Nous avons été très étonnés de trouver un tel restaurant dans une ville comme Cap d'Agde, nous l'aurions plutôt imaginés dans un petit village de l'arrière pays.
Nous le recommandons à tous les épicuriens, et nous y retournerons avec grand plaisir!

Pour les amis de bêtes: notre chien a lui aussi été accueilli très sympathiquement avec une gamelle d'eau, et les différentes odeurs ont excités ses narines de gourmand (heureusement qu'il avait mangé avant)!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Essence du goût ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Essence du goût ?