“Très bel endroit”

L'Essence du goût
Classé n° 5 sur 236 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé et mangé dans ce restaurant sur conseil de notre hébergeur. Trip le notait troisième, je viens de voir qu'il est passé quatrième en ...1 journée, dommage. Pour nous, tout fut excellent, de l'entrée au dessert en passant par le verre d'apéritif (rouge pétillant framboise). Seul petit reproche sur les temps d'attente au vue du nombre de table. Mais on en garde un bon souvenir. A découvrir. Merci

Pouillon
“Papillonant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse. Originalité et fraîcheur. Très bon accueil. Surprenant, tout ce qu'on cherche dans un bon resto. Allez y les yeux fermés.

Megève, France
“surprenant et génial !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

comment rester de marbre lorsque le chef se plie en quatre pour satisfaire le palet fort délicat de notre fils tom !?!? ( heureusement que leurs jeunes enfants étaient dans les parages. !!!)
en plus de cela, accueil de madame très très sympa , repas divin , vins excellents !!! Bref une adresse a divulguer, mais pas trop !!!!! Réservation a recommander !!!! Super soirée , avec nos enfants ( 9 et 12 ans )... C est avec plaisir que nous reviendrons !!!!

• Visité en juillet 2014
“Un des meilleurs du port D'agde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Des produits frais 2 menu au choix avec des produits de saison par contre les enfants n'ont pas aimés ( la truffe trop fort en bouche pour leur petites papilles)

• Visité en mai 2014
“On s'est régalé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Que dire!!!
Nous avons trouvé ce restau grace a tripadvisor et je dois dire que nous n'avons pas été décu.
Deja l'accueil etait super agreable.
Ensuite:
Une explosion de saveur en bouche, que ce soit mon epouse ou mes enfants de 12 et 3 ans et demi , tout le monde s'est régalé.
Entrée parfaite pour ma femme, plat succulents pour tout le monde et desserts super bons également.
Bref allez y les yeux fermés.
Ca change de tous ces resto en bord de mer.

Les voyageurs ayant consulté L'Essence du goût ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Essence du goût ?