“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mer et Sable

Mer et Sable
Réservez avec
Mer et Sable n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 228 Restaurants à Cap d'Agde
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Agde, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

meme en pleine saison tout est impeccable:accueil tres agréable; personnel tres aimable, souriant,service tres efficace meme avec beaucoup de monde et la cuisine tout simplement géniale: pas d attente interminable entre chaque plat :le gratin est une" tuerie".nous avons passés une excellente soirée
Les Bretons

• Visité en août 2014

Annemasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon resto!!! service parfait, cuisine excellente!!! J'ai pris la pièce de boeuf, elle était tendre, bien cuite et mon amie a pris la dorade, parfaitement poche. Mais surtout leur gratin est un délice!!!
Plus un dessert chacun, pour 40€ on a un bon rapport qualité/prix. Je le recommande!!!

• Visité en août 2014
“A recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Excellent à tous les niveaux : service, présentations, produits et préparations.
Bien qu'en pleine période estivale l'accueil a été parfait : attentionné et souriant.
Le service rapide sans nous presser.
Produits satisfaisants ( poissons frais)et très bien préparés : nous avons fait des étoilés bien moins bien.
Cuisson parfaite des poissons.
Le menu enfant, outre le classique steak frites, propose un filet de poisson aux enfants = non négligeable car accompagné comme les plats du menu "adulte".
Toilettes très propres (à noter en cette période).
A vivement recommander pour ce rapport qualité/prix car aux antipodes des attrapes touristes présent également sur le port.

“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Salade au chèvre chaud excellente: pas trop sauce, sauce excellente, salade fraiche, chèvre dans feuille de brique humm un délice.. Vin rouge 50cl à 14€90 excellent ! Rien à redire. Serveur très pro.

Nantes, France
“Non!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Du curry saupoudré sur les moules en guise de moules au curry, du jamais vu! si vous voulez des bonnes moules passez votre chemin.....

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mer et Sable ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Mer et Sable ? Partagez vos expériences !