“Véritable perle!”
Avis sur MER ET SABLE

MER ET SABLE
Réservez avec
MER ET SABLE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 242 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Véritable perle!”
Avis écrit le 26 août 2014

Excellent service où bonne humeur et professionnalisme règnent. Des mets délicieux, une adresse à recommander pour ceux qui souhaitent de bons produits! Merci beaucoup!

• Visité en août 2014

Cardaillac, Midi-Pyrénées, France
“tres bon resto et super équipe acceuillante !!”
Avis écrit le 26 août 2014

accueil très bien , ils n'ont pas hésité à bouger les tables pour accueillir notre poussette, la cuisine était excellente, le poisson fondant ( ma fille c'est régalée !! ) les saint jacques gratinées magnifiques ... et la sangria .... trop bon !

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto et équipe parfaite”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Repas à la hauteur des avis déposés sur le site!
Très bon coktail planteur réussi à merveille comme l'accueil des clients.
Le reste du repas n'en parlons pas, un sans faute.
Je le conseille vivement.

“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Entrée de saint jacqués gratinées excellente, la pièce du boucher qui a suivie plus que moyenne (plat fade, cuisson demandée saignante, reçu quasi crue, à peine cuite en aller retour malgré un pavé bien epais) assaisonnement inexistant tant sur la viande (pas de sauce ni d'épices) que sur les quelques legumes.. Dommage, l'entrée annoncé un bon plat. Pain enlevé après l'entrée et disparu pour le reste du repas. 4 boissons commandées, une bière perdue en chemin, pourtant pas beaucoup de monde au moment de la commande. Serveur avec humour, mais un peu brouillon. Accueil de la patronne agréable

“Bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

J'ai goûté une excellente dorade, fraîchement pêchée, des légumes frais et bien assaisonnés.
La carte des vins est satisfaisante.
Je n'ai pas testé les desserts...

Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté MER ET SABLE ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez MER ET SABLE ?