“Très bon restaurant!”
Avis sur MER ET SABLE

MER ET SABLE
Réservez avec
MER ET SABLE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 249 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Je conseille les moules à la Crétoise, cuitent dans une soupe de poisson faite maison. L'accueil est chaleureux et les prix Ok. Les plats de poisson que nous avons vu passer nous ont également fait envie et nous y retournerons pour les goûter si le temps le permet.

Clermont ferrand
“Excellente table!”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Le menu enfant est très original avec son steak de requin. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est très bonne avec une présentation soignée Adresse à recommander

Limeil-Brévannes, France
“Bonne adresse !...”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Très bon petit restaurant , bon accueil , personnel sympathique , menus d'un bon rapport qualité prix , et la cuisine est bonne !.... Allez y ! mais laissez moi a mangé , je compte y retourner !...

Visité en août 2014
“A recommander!”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

1er restaurant pour commencer de belles vacances et vraiment pas déçu. Certes le service peut paraître un peu long et la terrasse plutôt exiguë mais une fois l'assiette en place nous ne sommes pas déçu: très belle présentation, cusine très bonne (sauce de la dorade un peu fade) , produits de qualités, serveurs très sympathique. Bref une adresse à retenir et à conseiller!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Véritable perle!”
Avis écrit le 26 août 2014

Excellent service où bonne humeur et professionnalisme règnent. Des mets délicieux, une adresse à recommander pour ceux qui souhaitent de bons produits! Merci beaucoup!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté MER ET SABLE ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez MER ET SABLE ?