“Bon”
Avis sur MER ET SABLE

MER ET SABLE
Réservez avec
MER ET SABLE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 270 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours aussi bon.
Que des produits frais.
Nous aurions préféré la soupé de poissons comme avant.
Merci pour cet agréable moment.

rastice1, Propriétaire de MER ET SABLE, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonsoir !
Nous prenons en compte votre avis en ce qui concerne la soupe de poisson,.la critique permet d'évoluer !!En tout cas, merci de votre nouvelle visite...cordialement L'équipe Mer et Sable

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien à dire le repas très bon, le service très sympa
Le décor et la propreté... Tout est bien
Je conseille

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cuisine de qualité.
Produits frais et bien préparés
Personnel très agréable et sympathique.
Tout est fait maison !

rastice1, Propriétaire de MER ET SABLE, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci pour votre enthousiasme ! Le chef et nos cuisiniers se donnent du mal pour ce résultat et cela fait toujours plaisir de voir que c'est apprécié A bientôt !! L équipe Mr et Sable

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En balade au Cap, nous avons voulu tester ce restaurant par rapport au critique de TripAdvisor...
À l’improviste donc, nous sommes arrivés sur place.
Bon accueil Personnel sympathique toute la soirée.
Petit restaurant mais Vaux le détour.
Nous avons pris le menu complet avec les produits du jour. Tout était parfait... même le prix .
Petit bémol... Ce soir là, il y avait une grande tablée pour un anniversaire et donc un peu bruyant.
Merci au cuisinier ou à la cuisinière
Bonne continuation

Un grand merci de la part de toute l'équipe... et désolée pour le bruit !!

Avis publié : 28 mars 2018

Bonne cuisine,accueil simple mais bien "en pleine saisons"
cuisine bien cuisinés, en gros tout est bien sauf que les tables sont trop serrés et éviter de venir en pleine saison si possible.
c'est la quatrième fois que nous venons.
Bertrand/Nadine

L'équipe Mer et Sable vous remercie de vos visites !!!

Les voyageurs ayant consulté MER ET SABLE ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez MER ET SABLE ?