Hotel Capao
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
126 $US
122 $US
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cap Pirate(Cap d'Agde)
424 $US
411 $US
170 $US
164 $US
  • Service d'étage
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
181 $US
165 $US
Orbitz.com
Le Bellevue(Cap d'Agde)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
116 $US
112 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Tennis International(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2011

L' hôtel est au bord de l'eau ou presque, à 50 mètres de la plage Richelieu (magnifique) et tout près des différentes activités du Cap d Agde.
L'accueil est très pro et la qualité au rendez vous. Les chambres donnent sur la piscine géante ... Ici pas de boîte de nuit à côté : calme absolu ... assez rare dans le coin.

La chambre est très bien équipée (terrasse, frigo, enceintes pour I Pod, coffre ...) ... sauf le lit, un peu petit pour un hotêl 3 étoiles.
Sinon, la salle de bain est très moche mais c'est pas grâve.
Car l' hôtel se rattrape avec un magnifique spa en sous sol : hamman et sauna ultra modernes, très bien décorés : un bonheur.
Une salle de sport et un jacuzzi XXL sont aussi disponibles pas loin.

Enfin, tout le personnel est gentil, le petit dej, copieux est très bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Excellent hôtel, personnel très agréable, super restaurant sur la plage. Juste un peu cher mais ça le vaut bien.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 10 juillet 2010

nous n'y avons passé que 3 jours mais cela a été trés agréable, tout est fait pour etre tranquille, le service est remarquable, la restauration est bonne, le service de plage est serieux, les equipements sont complets (sauna, hamam, jacuzi, piscines....)
Comme nous ne prenons que trés rarement des vacances, je considere que pour nous il est idéal pour nos brefs petits sejours.
en plus vous pourrez y laisser la voiture car pour les enfants, aqualand luna parc..etc tout cela est à quelques pas de l'hotel.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Je ne devrais pas le dire,mais cet endroit est très,très sympathique.
Je ne devrais pas le dire parce que je risque la prochaine fois de ne plus y trouver de chambre disponible.
L'accueil y est chaleureux,le service y est prévenant,le restaurant de plage y est exceptionnel.
Bref ,à chaque fois c'est un plaisir réel d'y passer quelques jours.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

7ème année que nous profitons des qualités de l'Hôtel Capao :
- gentillesse et serviabilité constantes que ce soient les personnels de la direction ou ceux en charge des chambres,
- entretien régulier de ces chambres tournées vers le soleil et la mer, les serviettes de plage changées tous les jours et impeccables bleues puis jaunes
- toutes ces chambres ont une terrasse sur laquelle il est doux de prendre le frais le soir, sans avoir sous ses pieds la cohue bruyante qui s'écoule sur le port et sans être non plus dans un "no man's land"
- une plage privée, un snack et un restaurant (ventilé) à deux pas avec des menus fiables, sans vouloir non plus jouer le gastronome fort éclairé quand il s'agit là de déjeuner entre amis et en tenue d'été décontractée,
- un itinéraire "hors véhicule" reliant en 100 m l'hôtel et la plage et pour le véhicule qui a permis de joindre ce coin de plaisirir un grand parking, certes en plein soleil, mais suffisamment vaste pour trouver où se garer,
- en plus, quelques petits restos et boutiques sympas dans un rayon restreint, pour ne pas perdre l'habitude de vivre en ville,
- enfin, une petite critique, venir avec beaucoup de patience en réserve pour , dans la salle de bains un peu vieillote, tenir le temps requis afin de voir couler l'eau de la douche ..."chaude"

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille