Hotel Capao
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
147 $US
Expedia.com
Hotel Helios(Cap d'Agde)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Azur(Cap d'Agde)
Avis publié : 18 juillet 2011

nous avons séjourné du 9 au 16 juillet 2011 à l'hôtel CAPAO. Tout est super. Literie excellente, vue sur mer et piscine, et bonus : une piscine extérieure chauffée (l'essayer c'est l'adopter), un jacuzzi, un hammam et un spa !. Hôtel à 30 métres de la plage et resto de plage de qualité avec un service irréprochable. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

MAIS : robinetterie vétuste poubelles non vidées
ni 'ascenseur ,ni rampe

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

bonjour,
Je souhaite vous informer de la mésaventure qui nous est arrivée à mon épouse et à moi-même le week-end du 08 mai 2011.
Pour une réunion familiale au Cap d’Agde, nous avons réservé une chambre double pour 2 nuits à l’Hôtel Capao du Cap d’Agde. J’avais réservé une chambre avec douche et mon épouse se déplaçant avec difficulté, quelques jours avant j’ai téléphoné pour demander une chambre avec le moins de marche possible, et j’avais envoyé un chèque pour confirmer la réservation.
En arrivant le vendredi 06 mai en fin d’après-midi, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre était avec une baignoire et non une douche, impossible d’accès pour mon épouse.
Nous avons voulu changer de chambre, mais toutes les chambres de cet hôtel sont avec baignoire, aucune avec une douche.
Par prudence, nous avons posé nos bagages dans la chambre et nous avons cherché un autre hôtel. Un peu plus d’une heure après, nous avons trouvé une chambre dans un autre hôtel du Cap qui nous convenait et nous avons quitté la chambre du Capao.
Comme nous avions des membres de notre famille dans cet hôtel, nous avons convenu avec les personnes à la réception de ne pas nous rembourser les 75€ que nous avions déjà versés, mais qu’ils seraient déduits sur leur chambre.
Le lundi matin, la Directrice de l’Hôtel Capao, n’a absolument pas voulu déduire ces 75€ et donc ne pas respecter l’engagement du vendredi soir, prétextant que nous avions utilisé la chambre pendant une heure le vendredi.
Je l‘ai appelé aussitôt au téléphone, et sur un ton très suffisant elle n’a rien voulu entendre.
Je trouve cette attitude inqualifiable et je souhaite vous en informer, la profession Hôtelière ne se valorise pas par de tels comportements.
Comme vous pouvez le constater ce message est signé et l’Hôtel Capao est en destinataire, je souhaite qu’il soit au courant de ma démarche signifiant notre mécontentement.
Mr & Mme Desplobins Roland
7 Résidence Camponac – 33600 Pessac – ar.desplobins@club.fr

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

L' hôtel est au bord de l'eau ou presque, à 50 mètres de la plage Richelieu (magnifique) et tout près des différentes activités du Cap d Agde.
L'accueil est très pro et la qualité au rendez vous. Les chambres donnent sur la piscine géante ... Ici pas de boîte de nuit à côté : calme absolu ... assez rare dans le coin.

La chambre est très bien équipée (terrasse, frigo, enceintes pour I Pod, coffre ...) ... sauf le lit, un peu petit pour un hotêl 3 étoiles.
Sinon, la salle de bain est très moche mais c'est pas grâve.
Car l' hôtel se rattrape avec un magnifique spa en sous sol : hamman et sauna ultra modernes, très bien décorés : un bonheur.
Une salle de sport et un jacuzzi XXL sont aussi disponibles pas loin.

Enfin, tout le personnel est gentil, le petit dej, copieux est très bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Excellent hôtel, personnel très agréable, super restaurant sur la plage. Juste un peu cher mais ça le vaut bien.

• Séjour en : septembre 2010