Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (269)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
269 résultats
Note attribuée
100
110
42
11
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
100
110
42
11
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
192197 avis sur 269
Avis publié : 3 juin 2012

Je ne suis pas difficile mais quand je mets le prix, les prestations doivent être à la hauteur.
Avons choisi cet hôtel par rapport aux avis et photos du site web de l'hôtel.
Sanitaires vétustes, baignoire rouillée. Piscine ne donnant pas envie de se baigner (eau douteuse) et pas de transats. Prix du petit déjeuner élevé. Petits déjeuners que l'on retrouve dans les hotels standards mais qui coûtent le double.
Dommage. Nous pensons que si cet hôtel était rénové et avait des prestations convenables, nous n'aurions pas regretté de payer ce prix et y serions retournés

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci joelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2011

Je vais souvent au cap d'agde 2 ou 3 jours au 15 aout rejoindre des amis et passage obligatoire au Capao Beach !..
Et à chaque fois. C'est le bonheur total : service impeccable, liberté d' horaire pour manger, paradis des enfants, Ambiance sympa tres détendu ...
Je ne connais que le côté plage de cet établissement ... Et vous pouvez y aller vous amuser ! Vous ne serez pas déçus ...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
6  Merci Capao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2011

Séjour de 3 jours : 14 juillet 2011
Rien à dire au sujet de l'accueil.
Chambre correcte, avec un grand bémol pour la salle de bains : finitions lavabos à revoir, support du pommeau de douche branlant, serviettes trouées. Chambre 108.
Le restau de la plage : GÉNIAL !!!
Point négatif : accès Wifi limité à 30 minutes par jour ou accès payant. Pas top pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci Claudius054
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2011

nous avons séjourné du 9 au 16 juillet 2011 à l'hôtel CAPAO. Tout est super. Literie excellente, vue sur mer et piscine, et bonus : une piscine extérieure chauffée (l'essayer c'est l'adopter), un jacuzzi, un hammam et un spa !. Hôtel à 30 métres de la plage et resto de plage de qualité avec un service irréprochable. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci goldorak013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2011

MAIS : robinetterie vétuste poubelles non vidées
ni 'ascenseur ,ni rampe

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci lemasdenougein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis