Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super”
Avis sur Hotel Capao

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Capao
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 4 juillet 2012

Voilà 6 ans que nous passons nos vacances à l'hotel CAPAO, "LE BONHEUR" !!!! Acceuil et service parfait, décore originale et agréable, les pieds dans le sable ! Restaurant du Capao Beach excellent des suggestions et poissons frais tous les jours !
En couple, entre amis ou en famille, l'équipe de Capao répond a vos besoin !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederique R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (232)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

158164 avis sur 232

Avis publié : 3 juillet 2012

Séjour de 2 nuits premier week end de juillet en chambre double avec vue "mer piscine" à 160€ la nuit.
Nous sommes arrivé le vendredi soir vers 22h30, à l'arrivée le réceptionniste nous a donné les clès sans aucunes explications, j'ai doncdu posé toutes les questions "pratique" (horaires PDJ, accès piscine...) et lorsque que j'ai demandé si nous pouvions prendre un verre au bar, il m'a répondu "heu...il va pas tarder à fermer.." vraiment moyen pour un hôtel 3* en bord de mer il me semble... Sur ce nous montons à la chambre au 1er étage (sans ascenceur) et là, surprise : 2 petits lits ! Je téléphone, le réceptionniste s'excuse très poliment me dit que c'est en effet une erreur mais qu'il ne peut rien faire pour ce soir... dommage...
Le lendemain matin pour le PDJ, nous avions demandé 2 plateaux en chambre... levée plus tot que mon ami je décide de prendre le mien à la terasse du restaurant... rien de compliqué il me semble je demande juste qu'un seul plateau soit monté... le serveur est venu me voir 3 fois dans le restaurant car il ne comprenais pas ... et je doit dire que d'une manière générale j'ai trouvé que le personnel manquais de tenue et de retenue... (le serveur en question m'a crié depuis l'autre côté du restaurant "mais vous êtes 2 ou 4 dans la chambre ??!!"), je ne vous parle même des tenues vestimentaires qui laisse à désirer.... bref....
La plage est sympa, le restaurant de plage aussi...
Il y a donc 2 piscine sur l'hôtel. Une chauffée (petite et pas franchement très propre...), l'autre piscine est en fait la piscine de la résidence acolée ou les clients de l'hôtel ont accès... mais zéro transat ou parasol et en mauvais état ...
Au niveau du jacuzzi... c'est malheureusement toujours pas top.... l'endroit était très sale et cerise sur le gateau, je m'installe dans le jacuzzi et au bout de 2min, de la mousse se forme jusqu'a dépasser largement ma tête. Je sor donc rapidement avant de m'étouffer.... à la réception on me répond que "ça arrive des fois et qu'on ne sait pas vraiment si ça sera réglé rapidement"... étant du métier je connais les jacuzzis et ce genre de problème viens simplement d'un problème de dosage des produits qui a du être mal fait...
L'espace Hamman et sauna est sympa, mais il vous faut remonter toutes les 10min à la réception pour demander à ré-enclencher le système si vous souhaitez y rester plus de 10min...
Bref... gros + par contre pour la masseuse Sylvie (extérieure à l'hôtel mais qui se déplace en chambre), elle est vraiment au top.
J'ai encore malheureusement d'autres mauvaises anecdotes sur l'hôtel et ses services, mais je m'arreterais la. Les 3* étoiles sont mérités car elles jugent surtout des installations et surperficies de l'hôtel.
L'hôtel est tout de même bien situé avec un accès direct à la plage, les chambres sont spacieuses... par contre il faut absolument que cette hôtel soigne ces services et revoi sa politique d'accueil au client...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci LeaP-Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2012

Je ne suis pas difficile mais quand je mets le prix, les prestations doivent être à la hauteur.
Avons choisi cet hôtel par rapport aux avis et photos du site web de l'hôtel.
Sanitaires vétustes, baignoire rouillée. Piscine ne donnant pas envie de se baigner (eau douteuse) et pas de transats. Prix du petit déjeuner élevé. Petits déjeuners que l'on retrouve dans les hotels standards mais qui coûtent le double.
Dommage. Nous pensons que si cet hôtel était rénové et avait des prestations convenables, nous n'aurions pas regretté de payer ce prix et y serions retournés

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci joelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2011

Je vais souvent au cap d'agde 2 ou 3 jours au 15 aout rejoindre des amis et passage obligatoire au Capao Beach !..
Et à chaque fois. C'est le bonheur total : service impeccable, liberté d' horaire pour manger, paradis des enfants, Ambiance sympa tres détendu ...
Je ne connais que le côté plage de cet établissement ... Et vous pouvez y aller vous amuser ! Vous ne serez pas déçus ...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
6  Merci Capao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2011

Séjour de 3 jours : 14 juillet 2011
Rien à dire au sujet de l'accueil.
Chambre correcte, avec un grand bémol pour la salle de bains : finitions lavabos à revoir, support du pommeau de douche branlant, serviettes trouées. Chambre 108.
Le restau de la plage : GÉNIAL !!!
Point négatif : accès Wifi limité à 30 minutes par jour ou accès payant. Pas top pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci Claudius054
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2011

nous avons séjourné du 9 au 16 juillet 2011 à l'hôtel CAPAO. Tout est super. Literie excellente, vue sur mer et piscine, et bonus : une piscine extérieure chauffée (l'essayer c'est l'adopter), un jacuzzi, un hammam et un spa !. Hôtel à 30 métres de la plage et resto de plage de qualité avec un service irréprochable. Bref, un séjour en tout point conforme à nos attentes !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci goldorak013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2011

MAIS : robinetterie vétuste poubelles non vidées
ni 'ascenseur ,ni rampe

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci lemasdenougein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 0.5 km
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
217 avis
À 0.8 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 3 sur 28 à Cap d'Agde
234 avis
À 1.5 km
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
419 avis
À 1.7 km
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
272 avis
À 1.8 km
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 5 sur 28 à Cap d'Agde
132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Capao ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°3 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 86€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capao
Hotel Capao Cap d Agde
Hotel Capao Cap Agde
Hotel Capao France/Hérault

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page