Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
345 $US
308 $US
177 $US
173 $US
152 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
186 $US
181 $US
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)
123 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
204 $US
198 $US
Expedia.com
Hotel Helios(Cap d'Agde)
  • Parking gratuit
La Voile d'or(Cap d'Agde)
  • Piscine
152 $US
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. En terme d'accueil, rien à dire, il est très sympathique. Pour le reste, tout dépend des habitudes des voyageurs. Pour ma part, j'ai trouvé que la chambre était d'une décoration désuète. Point positif, l'occultation de la lumière du jour est totale avec un store électrique qui fonctionne bien. La salle de bain nécessiterait une réfection complète (tout est vieux et en état moyen), la literie est de qualité très moyenne. Les portes et poignées des chambres sont d'un autre âge et n'ont rien d'un hôtel 3*. Enfin, l'insonorisation est mauvaise. Le service de ménage commence très tôt. On est très vite et très tôt réveillé par les bruits incessants. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et il est fatiguant de devoir traverser d'interminables couloirs (attention à l'état de la moquette) avant d'arriver à sa chambre. Il est à noter que la situation de l'hôtel est idéale (accès quasi direct à la plage) ce qui explique probablement les tarifs demandés. 130 euros la chambre en cette saison, vu les prestations, sans les petits déjeuners, c'est très cher. Mention spéciale à la paillote CAPAO Beach qui propose une restauration de qualité avec un service prévenant, sans prix exagérés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Excellentes vacances dans cet hôtel idéalement situé en bord de mer. Très belles terrasses et super petite piscine chauffée avec lits de soleil bien confortables.
Plage idyllique où malheureusement les lits de soleil sont payants même pour les clients de l'hôtel. Superbe bar de plage et excellent restaurant de poissons.
La plage de sable fin est très belle.
Les chambres sont de tailles moyennes mais équipées correctement. Très bonne literie (sauf pour le lit d'appoint très dur).
Très grande salle de fitness et de musculation au sous-sol. Accès gratuit.
Seul bémol : 12 € le petit déjeuner. Oeufs en supplément à 3 € et bacon 1 €. Un peu surfait.
Il existe aussi une formule à 6 € possible avec pain et confiture et boisson chaude.
Nous sommes globalement très satisfaits de l'hôtel et de l'amabilité de son personnel et nous y retournerons certainement.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Voilà 6 ans que nous passons nos vacances à l'hotel CAPAO, "LE BONHEUR" !!!! Acceuil et service parfait, décore originale et agréable, les pieds dans le sable ! Restaurant du Capao Beach excellent des suggestions et poissons frais tous les jours !
En couple, entre amis ou en famille, l'équipe de Capao répond a vos besoin !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Séjour de 2 nuits premier week end de juillet en chambre double avec vue "mer piscine" à 160€ la nuit.
Nous sommes arrivé le vendredi soir vers 22h30, à l'arrivée le réceptionniste nous a donné les clès sans aucunes explications, j'ai doncdu posé toutes les questions "pratique" (horaires PDJ, accès piscine...) et lorsque que j'ai demandé si nous pouvions prendre un verre au bar, il m'a répondu "heu...il va pas tarder à fermer.." vraiment moyen pour un hôtel 3* en bord de mer il me semble... Sur ce nous montons à la chambre au 1er étage (sans ascenceur) et là, surprise : 2 petits lits ! Je téléphone, le réceptionniste s'excuse très poliment me dit que c'est en effet une erreur mais qu'il ne peut rien faire pour ce soir... dommage...
Le lendemain matin pour le PDJ, nous avions demandé 2 plateaux en chambre... levée plus tot que mon ami je décide de prendre le mien à la terasse du restaurant... rien de compliqué il me semble je demande juste qu'un seul plateau soit monté... le serveur est venu me voir 3 fois dans le restaurant car il ne comprenais pas ... et je doit dire que d'une manière générale j'ai trouvé que le personnel manquais de tenue et de retenue... (le serveur en question m'a crié depuis l'autre côté du restaurant "mais vous êtes 2 ou 4 dans la chambre ??!!"), je ne vous parle même des tenues vestimentaires qui laisse à désirer.... bref....
La plage est sympa, le restaurant de plage aussi...
Il y a donc 2 piscine sur l'hôtel. Une chauffée (petite et pas franchement très propre...), l'autre piscine est en fait la piscine de la résidence acolée ou les clients de l'hôtel ont accès... mais zéro transat ou parasol et en mauvais état ...
Au niveau du jacuzzi... c'est malheureusement toujours pas top.... l'endroit était très sale et cerise sur le gateau, je m'installe dans le jacuzzi et au bout de 2min, de la mousse se forme jusqu'a dépasser largement ma tête. Je sor donc rapidement avant de m'étouffer.... à la réception on me répond que "ça arrive des fois et qu'on ne sait pas vraiment si ça sera réglé rapidement"... étant du métier je connais les jacuzzis et ce genre de problème viens simplement d'un problème de dosage des produits qui a du être mal fait...
L'espace Hamman et sauna est sympa, mais il vous faut remonter toutes les 10min à la réception pour demander à ré-enclencher le système si vous souhaitez y rester plus de 10min...
Bref... gros + par contre pour la masseuse Sylvie (extérieure à l'hôtel mais qui se déplace en chambre), elle est vraiment au top.
J'ai encore malheureusement d'autres mauvaises anecdotes sur l'hôtel et ses services, mais je m'arreterais la. Les 3* étoiles sont mérités car elles jugent surtout des installations et surperficies de l'hôtel.
L'hôtel est tout de même bien situé avec un accès direct à la plage, les chambres sont spacieuses... par contre il faut absolument que cette hôtel soigne ces services et revoi sa politique d'accueil au client...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Je ne suis pas difficile mais quand je mets le prix, les prestations doivent être à la hauteur.
Avons choisi cet hôtel par rapport aux avis et photos du site web de l'hôtel.
Sanitaires vétustes, baignoire rouillée. Piscine ne donnant pas envie de se baigner (eau douteuse) et pas de transats. Prix du petit déjeuner élevé. Petits déjeuners que l'on retrouve dans les hotels standards mais qui coûtent le double.
Dommage. Nous pensons que si cet hôtel était rénové et avait des prestations convenables, nous n'aurions pas regretté de payer ce prix et y serions retournés

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple