“il n y as pas mieux au CAP”
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Ansouis, France
“il n y as pas mieux au CAP”
Avis écrit le 21 septembre 2012

J'y viens depuis des années avant qu'il y avait le restaurant sur la plage , c'est vraie que cela a évolué et en bien, réception sympa, patron hotel sympa, patron du restaurant de la plage sympa hamman, spa, sauna excellent apres la plage. Quoi dire d'autre à part qu il faut réserver longtemps avant .
j'etais à100 kms avant et maintenant 2h30 de route mais je ne changerais pour rien au monde

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2012

Quand je lis les avis précédents, c'est exactement ça. Nous y sommes allés fin juillet (2 adultes et 2 enfants) en duplex et en famille c'est l'idéal, les filles ont adoré avoir leur petit coin là haut, dommage que c'était de la moquette (question hygiène). Malheureusement nous n'avons pas pu réserver de chambre vue mer car celles ci sont réservées aux clients réguliers qui réservent d'année en année. En réservant en mars je pensais pourtant pouvoir avoir le choix mais non, impossible. Du coup, la rue est TRES bruyant et TRES tôt le matin ... le but des vacances étant le repos, c'était raté. Le grands volet électrique c'est super. La literie n'est pas mauvaise mais l'oreiller est fort plat, je n'ai pas pensé demandé un supplémentaire donc je ne sais pas si c'est possible. La salle de bain ... une horreur! Le petit déjeuner horriblement cher, très bon mais très cher, vu le prix des chambres, le petit déjeuner devrait être compris. Accès direct à la plage (bien qu'il faut traverser une sorte de grande pelouse ). Le soir personne n'est au bar ni à la terrasse, c'est un peu triste mais en meme temps c'est calme. La grande piscine n'est pas confortable (pas de transats ni parasols et bcp de monde de la résidence) et c'est un grand rectangle sans aucune végétation autour. Par contre la petite piscine ... un vrai régal, transats confortables, piscine chauffée, endroit facile (petit) pour avoir un oeil sur les enfants. La plage est superbe et le bar/restaurant magnifique et très bon! Le personnel est sympathique. Dommage que les transats soient payants pour les résidents de l'hôtel, il pourraient au moins accorder une plus grande réduction. Le + est le prêt des serviettes, nous nous étions chargé inutilement de serviettes et quel bonheur d'avoir chaque jour une bien propre et de ne pas s'occuper de faire sécher sur les balcons! Un autre + est la propreté des toilettes partout (chambre mais aussi en bas quand on est à la piscine et au restaurant de la plage. A la terrasse de l'hôtel on peut manger un petit truc (peu de choix car il y a le restaurant de la plage) et j'y ai retrouvé un insecte mort dans ma salade, ça peut arriver mais lorsque je l'ai signalé le serveur m'a juste répondu : ah ok ! Vu qu'il n'y a pas d'ascenseur, on vous aide à porter vos bagages, j'ai trouvé ça sympa tout de meme. L'hotel n'est pas haut donc je n'ai pas été choquée de devoir prendre les escaliers. Je ne sais pas si j'y retournerai car pour le prix il y en a sans doute d'autres à découvrir mais j'en garde malgré tout un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit en aout : très satisfaits de l'accueil, chambre spacieuse, infrastructure agréable, toutes commodités, deux piscines 1 grande et 1 petite avec transats, acces direct a la mer, Spa agréable et salle de sport.....
Nous recommandons cet hôtel, 2 choix de prix pour le petit déjeuner buffet ou traditionnel avec pain beurre confiture.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
rueil malmaison
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. En terme d'accueil, rien à dire, il est très sympathique. Pour le reste, tout dépend des habitudes des voyageurs. Pour ma part, j'ai trouvé que la chambre était d'une décoration désuète. Point positif, l'occultation de la lumière du jour est totale avec un store électrique qui fonctionne bien. La salle de bain nécessiterait une réfection complète (tout est vieux et en état moyen), la literie est de qualité très moyenne. Les portes et poignées des chambres sont d'un autre âge et n'ont rien d'un hôtel 3*. Enfin, l'insonorisation est mauvaise. Le service de ménage commence très tôt. On est très vite et très tôt réveillé par les bruits incessants. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et il est fatiguant de devoir traverser d'interminables couloirs (attention à l'état de la moquette) avant d'arriver à sa chambre. Il est à noter que la situation de l'hôtel est idéale (accès quasi direct à la plage) ce qui explique probablement les tarifs demandés. 130 euros la chambre en cette saison, vu les prestations, sans les petits déjeuners, c'est très cher. Mention spéciale à la paillote CAPAO Beach qui propose une restauration de qualité avec un service prévenant, sans prix exagérés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Excellentes vacances dans cet hôtel idéalement situé en bord de mer. Très belles terrasses et super petite piscine chauffée avec lits de soleil bien confortables.
Plage idyllique où malheureusement les lits de soleil sont payants même pour les clients de l'hôtel. Superbe bar de plage et excellent restaurant de poissons.
La plage de sable fin est très belle.
Les chambres sont de tailles moyennes mais équipées correctement. Très bonne literie (sauf pour le lit d'appoint très dur).
Très grande salle de fitness et de musculation au sous-sol. Accès gratuit.
Seul bémol : 12 € le petit déjeuner. Oeufs en supplément à 3 € et bacon 1 €. Un peu surfait.
Il existe aussi une formule à 6 € possible avec pain et confiture et boisson chaude.
Nous sommes globalement très satisfaits de l'hôtel et de l'amabilité de son personnel et nous y retournerons certainement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2012

Voilà 6 ans que nous passons nos vacances à l'hotel CAPAO, "LE BONHEUR" !!!! Acceuil et service parfait, décore originale et agréable, les pieds dans le sable ! Restaurant du Capao Beach excellent des suggestions et poissons frais tous les jours !
En couple, entre amis ou en famille, l'équipe de Capao répond a vos besoin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjour de 2 nuits premier week end de juillet en chambre double avec vue "mer piscine" à 160€ la nuit.
Nous sommes arrivé le vendredi soir vers 22h30, à l'arrivée le réceptionniste nous a donné les clès sans aucunes explications, j'ai doncdu posé toutes les questions "pratique" (horaires PDJ, accès piscine...) et lorsque que j'ai demandé si nous pouvions prendre un verre au bar, il m'a répondu "heu...il va pas tarder à fermer.." vraiment moyen pour un hôtel 3* en bord de mer il me semble... Sur ce nous montons à la chambre au 1er étage (sans ascenceur) et là, surprise : 2 petits lits ! Je téléphone, le réceptionniste s'excuse très poliment me dit que c'est en effet une erreur mais qu'il ne peut rien faire pour ce soir... dommage...
Le lendemain matin pour le PDJ, nous avions demandé 2 plateaux en chambre... levée plus tot que mon ami je décide de prendre le mien à la terasse du restaurant... rien de compliqué il me semble je demande juste qu'un seul plateau soit monté... le serveur est venu me voir 3 fois dans le restaurant car il ne comprenais pas ... et je doit dire que d'une manière générale j'ai trouvé que le personnel manquais de tenue et de retenue... (le serveur en question m'a crié depuis l'autre côté du restaurant "mais vous êtes 2 ou 4 dans la chambre ??!!"), je ne vous parle même des tenues vestimentaires qui laisse à désirer.... bref....
La plage est sympa, le restaurant de plage aussi...
Il y a donc 2 piscine sur l'hôtel. Une chauffée (petite et pas franchement très propre...), l'autre piscine est en fait la piscine de la résidence acolée ou les clients de l'hôtel ont accès... mais zéro transat ou parasol et en mauvais état ...
Au niveau du jacuzzi... c'est malheureusement toujours pas top.... l'endroit était très sale et cerise sur le gateau, je m'installe dans le jacuzzi et au bout de 2min, de la mousse se forme jusqu'a dépasser largement ma tête. Je sor donc rapidement avant de m'étouffer.... à la réception on me répond que "ça arrive des fois et qu'on ne sait pas vraiment si ça sera réglé rapidement"... étant du métier je connais les jacuzzis et ce genre de problème viens simplement d'un problème de dosage des produits qui a du être mal fait...
L'espace Hamman et sauna est sympa, mais il vous faut remonter toutes les 10min à la réception pour demander à ré-enclencher le système si vous souhaitez y rester plus de 10min...
Bref... gros + par contre pour la masseuse Sylvie (extérieure à l'hôtel mais qui se déplace en chambre), elle est vraiment au top.
J'ai encore malheureusement d'autres mauvaises anecdotes sur l'hôtel et ses services, mais je m'arreterais la. Les 3* étoiles sont mérités car elles jugent surtout des installations et surperficies de l'hôtel.
L'hôtel est tout de même bien situé avec un accès direct à la plage, les chambres sont spacieuses... par contre il faut absolument que cette hôtel soigne ces services et revoi sa politique d'accueil au client...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux