138 $US
134 $US
175 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
169 $US
  • Service d'étage
Hotel Azur(Cap d'Agde)
112 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
125 $US
121 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Helios(Cap d'Agde)
139 $US
133 $US
  • Piscine
Avis publié : 9 août 2012

Quand je lis les avis précédents, c'est exactement ça. Nous y sommes allés fin juillet (2 adultes et 2 enfants) en duplex et en famille c'est l'idéal, les filles ont adoré avoir leur petit coin là haut, dommage que c'était de la moquette (question hygiène). Malheureusement nous n'avons pas pu réserver de chambre vue mer car celles ci sont réservées aux clients réguliers qui réservent d'année en année. En réservant en mars je pensais pourtant pouvoir avoir le choix mais non, impossible. Du coup, la rue est TRES bruyant et TRES tôt le matin ... le but des vacances étant le repos, c'était raté. Le grands volet électrique c'est super. La literie n'est pas mauvaise mais l'oreiller est fort plat, je n'ai pas pensé demandé un supplémentaire donc je ne sais pas si c'est possible. La salle de bain ... une horreur! Le petit déjeuner horriblement cher, très bon mais très cher, vu le prix des chambres, le petit déjeuner devrait être compris. Accès direct à la plage (bien qu'il faut traverser une sorte de grande pelouse ). Le soir personne n'est au bar ni à la terrasse, c'est un peu triste mais en meme temps c'est calme. La grande piscine n'est pas confortable (pas de transats ni parasols et bcp de monde de la résidence) et c'est un grand rectangle sans aucune végétation autour. Par contre la petite piscine ... un vrai régal, transats confortables, piscine chauffée, endroit facile (petit) pour avoir un oeil sur les enfants. La plage est superbe et le bar/restaurant magnifique et très bon! Le personnel est sympathique. Dommage que les transats soient payants pour les résidents de l'hôtel, il pourraient au moins accorder une plus grande réduction. Le + est le prêt des serviettes, nous nous étions chargé inutilement de serviettes et quel bonheur d'avoir chaque jour une bien propre et de ne pas s'occuper de faire sécher sur les balcons! Un autre + est la propreté des toilettes partout (chambre mais aussi en bas quand on est à la piscine et au restaurant de la plage. A la terrasse de l'hôtel on peut manger un petit truc (peu de choix car il y a le restaurant de la plage) et j'y ai retrouvé un insecte mort dans ma salade, ça peut arriver mais lorsque je l'ai signalé le serveur m'a juste répondu : ah ok ! Vu qu'il n'y a pas d'ascenseur, on vous aide à porter vos bagages, j'ai trouvé ça sympa tout de meme. L'hotel n'est pas haut donc je n'ai pas été choquée de devoir prendre les escaliers. Je ne sais pas si j'y retournerai car pour le prix il y en a sans doute d'autres à découvrir mais j'en garde malgré tout un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en aout : très satisfaits de l'accueil, chambre spacieuse, infrastructure agréable, toutes commodités, deux piscines 1 grande et 1 petite avec transats, acces direct a la mer, Spa agréable et salle de sport.....
Nous recommandons cet hôtel, 2 choix de prix pour le petit déjeuner buffet ou traditionnel avec pain beurre confiture.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. En terme d'accueil, rien à dire, il est très sympathique. Pour le reste, tout dépend des habitudes des voyageurs. Pour ma part, j'ai trouvé que la chambre était d'une décoration désuète. Point positif, l'occultation de la lumière du jour est totale avec un store électrique qui fonctionne bien. La salle de bain nécessiterait une réfection complète (tout est vieux et en état moyen), la literie est de qualité très moyenne. Les portes et poignées des chambres sont d'un autre âge et n'ont rien d'un hôtel 3*. Enfin, l'insonorisation est mauvaise. Le service de ménage commence très tôt. On est très vite et très tôt réveillé par les bruits incessants. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et il est fatiguant de devoir traverser d'interminables couloirs (attention à l'état de la moquette) avant d'arriver à sa chambre. Il est à noter que la situation de l'hôtel est idéale (accès quasi direct à la plage) ce qui explique probablement les tarifs demandés. 130 euros la chambre en cette saison, vu les prestations, sans les petits déjeuners, c'est très cher. Mention spéciale à la paillote CAPAO Beach qui propose une restauration de qualité avec un service prévenant, sans prix exagérés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Excellentes vacances dans cet hôtel idéalement situé en bord de mer. Très belles terrasses et super petite piscine chauffée avec lits de soleil bien confortables.
Plage idyllique où malheureusement les lits de soleil sont payants même pour les clients de l'hôtel. Superbe bar de plage et excellent restaurant de poissons.
La plage de sable fin est très belle.
Les chambres sont de tailles moyennes mais équipées correctement. Très bonne literie (sauf pour le lit d'appoint très dur).
Très grande salle de fitness et de musculation au sous-sol. Accès gratuit.
Seul bémol : 12 € le petit déjeuner. Oeufs en supplément à 3 € et bacon 1 €. Un peu surfait.
Il existe aussi une formule à 6 € possible avec pain et confiture et boisson chaude.
Nous sommes globalement très satisfaits de l'hôtel et de l'amabilité de son personnel et nous y retournerons certainement.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Voilà 6 ans que nous passons nos vacances à l'hotel CAPAO, "LE BONHEUR" !!!! Acceuil et service parfait, décore originale et agréable, les pieds dans le sable ! Restaurant du Capao Beach excellent des suggestions et poissons frais tous les jours !
En couple, entre amis ou en famille, l'équipe de Capao répond a vos besoin !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille