Avis publié : 30 décembre 2012

Apres un premier été où nous avons beaucoup aimé, nous avons décidé d'y retourner. Grande déception. Nous étions en duplex avec deux enfants, dont un bébé de 14 mois. La salle de bain était en très mauvais état et après 3 jours de séjour, la grille abritant la climatisation, située en hauteur, s'est détachée et est s'est fracassée sur le sol à 30 cms du bébé. Lorsque dans tous nos états, nous avons signales l'incident, on nous a regarde de haut, affirmant que cela n'était jamais arrivé avant, puis en disant que le touriste précédent avait du faire joujou avec la grille!!! Honnêtement, je ne vois pas qui grimperait sur une chaise, voir une table, pour dévisser une grille de clin. Quoiqu'il en soit, aucune excuse, aucun geste (offrir une boisson réconfortante après le choc, ou autre...) nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas. Nous avons toujours dans la tête ce qui aurait pu se passer si la grille était tombée sur notre bébé

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

J'y viens depuis des années avant qu'il y avait le restaurant sur la plage , c'est vraie que cela a évolué et en bien, réception sympa, patron hotel sympa, patron du restaurant de la plage sympa hamman, spa, sauna excellent apres la plage. Quoi dire d'autre à part qu il faut réserver longtemps avant .
j'etais à100 kms avant et maintenant 2h30 de route mais je ne changerais pour rien au monde

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Quand je lis les avis précédents, c'est exactement ça. Nous y sommes allés fin juillet (2 adultes et 2 enfants) en duplex et en famille c'est l'idéal, les filles ont adoré avoir leur petit coin là haut, dommage que c'était de la moquette (question hygiène). Malheureusement nous n'avons pas pu réserver de chambre vue mer car celles ci sont réservées aux clients réguliers qui réservent d'année en année. En réservant en mars je pensais pourtant pouvoir avoir le choix mais non, impossible. Du coup, la rue est TRES bruyant et TRES tôt le matin ... le but des vacances étant le repos, c'était raté. Le grands volet électrique c'est super. La literie n'est pas mauvaise mais l'oreiller est fort plat, je n'ai pas pensé demandé un supplémentaire donc je ne sais pas si c'est possible. La salle de bain ... une horreur! Le petit déjeuner horriblement cher, très bon mais très cher, vu le prix des chambres, le petit déjeuner devrait être compris. Accès direct à la plage (bien qu'il faut traverser une sorte de grande pelouse ). Le soir personne n'est au bar ni à la terrasse, c'est un peu triste mais en meme temps c'est calme. La grande piscine n'est pas confortable (pas de transats ni parasols et bcp de monde de la résidence) et c'est un grand rectangle sans aucune végétation autour. Par contre la petite piscine ... un vrai régal, transats confortables, piscine chauffée, endroit facile (petit) pour avoir un oeil sur les enfants. La plage est superbe et le bar/restaurant magnifique et très bon! Le personnel est sympathique. Dommage que les transats soient payants pour les résidents de l'hôtel, il pourraient au moins accorder une plus grande réduction. Le + est le prêt des serviettes, nous nous étions chargé inutilement de serviettes et quel bonheur d'avoir chaque jour une bien propre et de ne pas s'occuper de faire sécher sur les balcons! Un autre + est la propreté des toilettes partout (chambre mais aussi en bas quand on est à la piscine et au restaurant de la plage. A la terrasse de l'hôtel on peut manger un petit truc (peu de choix car il y a le restaurant de la plage) et j'y ai retrouvé un insecte mort dans ma salade, ça peut arriver mais lorsque je l'ai signalé le serveur m'a juste répondu : ah ok ! Vu qu'il n'y a pas d'ascenseur, on vous aide à porter vos bagages, j'ai trouvé ça sympa tout de meme. L'hotel n'est pas haut donc je n'ai pas été choquée de devoir prendre les escaliers. Je ne sais pas si j'y retournerai car pour le prix il y en a sans doute d'autres à découvrir mais j'en garde malgré tout un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en aout : très satisfaits de l'accueil, chambre spacieuse, infrastructure agréable, toutes commodités, deux piscines 1 grande et 1 petite avec transats, acces direct a la mer, Spa agréable et salle de sport.....
Nous recommandons cet hôtel, 2 choix de prix pour le petit déjeuner buffet ou traditionnel avec pain beurre confiture.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. En terme d'accueil, rien à dire, il est très sympathique. Pour le reste, tout dépend des habitudes des voyageurs. Pour ma part, j'ai trouvé que la chambre était d'une décoration désuète. Point positif, l'occultation de la lumière du jour est totale avec un store électrique qui fonctionne bien. La salle de bain nécessiterait une réfection complète (tout est vieux et en état moyen), la literie est de qualité très moyenne. Les portes et poignées des chambres sont d'un autre âge et n'ont rien d'un hôtel 3*. Enfin, l'insonorisation est mauvaise. Le service de ménage commence très tôt. On est très vite et très tôt réveillé par les bruits incessants. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et il est fatiguant de devoir traverser d'interminables couloirs (attention à l'état de la moquette) avant d'arriver à sa chambre. Il est à noter que la situation de l'hôtel est idéale (accès quasi direct à la plage) ce qui explique probablement les tarifs demandés. 130 euros la chambre en cette saison, vu les prestations, sans les petits déjeuners, c'est très cher. Mention spéciale à la paillote CAPAO Beach qui propose une restauration de qualité avec un service prévenant, sans prix exagérés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple