Hotel Capao
  • Piscine
Gil de France(Cap d'Agde)
  • Front de mer
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)
Hotel Azur(Cap d'Agde)
  • Restaurant
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

J'ai effectué un petit séjour du 16 au 18 mai avec ma sœur, dans ce super hôtel! Nous avions réservées une chambre premier prix sans vu! J'avais un peu d'appréhension, car le site montre de jolie chambre spacieuse, et je pensé que se devait être les plus belle! A notre arrivée nous avons été très bien reçu par le personnel d’accueil, qui nous a guider tout le long de notre séjour! Je crois que c'est la première fois que je vois des personnes aussi chaleureuse et souriante, toujours disponible pour nous renseigner! L'entrée dans la chambre a été une bonne surprise, a l'image de se que montre le site, spacieuse lumineuse, très propre avec un balcon! Seul petit bémol, elles ne sont pas bien insonorisé, ainsi nous avons pu profiter du retour des fêtards dans le couloir et dans la rue, pendant la nuit! Les chambre sont faites tout les jours ainsi que le changement de serviettes de bain! Les personnes s'occupant des chambres sont elles aussi très agréable, c'est simple je crois que je ne suis pas passé une seule fois dans le couloir, sans qui en une qui met dise bonjour et souhaité une bonne journée avec le sourire! Malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de chance sur 3 jours que nous somme resté il n'y a eu qu'un seul jour de soleil avec un peu de vent, le reste n'a été que grisaille un peu rageant quand même! Du coup pas de plage privée pour nous mais direction hammam, sauna, jacuzzi! En ce qui concerne le hammam et le sauna, ils sont dans une pièce ensemble que l'on peut fermer a clé, a l’intérieur un wc et une salle de bain, que l’hôtel met a notre disposition, pour le dernier jour car les chambre doivent être rendu avant 11h, mais l'accès au activité est valable toutes la journée! Le jacuzzi est situé en extérieur sur la terrasse sous une verrière, ce qui nous a permis malgré le mauvais temps de pouvoir en profiter! Pour notre seul jour de soleil nous avons profité de la piscine pour faire bronzette sur les transats équipés de parasol, qui sont mit a notre disposition gratuitement, ainsi que le prête de serviette pour la plage et pour la piscine, ceux qui peut alléger la valise! En résumé super séjour que je recommande!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

95€ la nuit sans petit dejeuner.... baignoire remplie de cheveux, porte du balcon coincee, pas d eau chaude.... et la receptionniste pas commerciale pour 1 sous.... cout de la nuit 121€! Pitoyable quand on sait que 121€ de nos jours ce n est pas rien....

• Séjour en : avril 2013
Hôtel Capaô C, Responsable relations clients de Hotel Capao, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires, toujours utiles pour nous aider à nous améliorer.
Nous pensions avoir répondu à vos demandes et avoir été réactifs afin de solutionner le léger désagrément technique, indépendant de notre volonté.
Nos tarifs sont affichés et comprennent également l'accès gratuit à toutes nos installations (Sauna-Hammam - Jacuzzi - Piscines, dont une chauffée - Salle de fitness - Plage à 50 m). Les petits déjeuners buffet sont facultatifs, à la guise de votre gourmandise.
Nous vous renouvelons les excuses présentées par la réceptionniste au moment de votre départ.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Julie

Avis publié : 30 décembre 2012

Apres un premier été où nous avons beaucoup aimé, nous avons décidé d'y retourner. Grande déception. Nous étions en duplex avec deux enfants, dont un bébé de 14 mois. La salle de bain était en très mauvais état et après 3 jours de séjour, la grille abritant la climatisation, située en hauteur, s'est détachée et est s'est fracassée sur le sol à 30 cms du bébé. Lorsque dans tous nos états, nous avons signales l'incident, on nous a regarde de haut, affirmant que cela n'était jamais arrivé avant, puis en disant que le touriste précédent avait du faire joujou avec la grille!!! Honnêtement, je ne vois pas qui grimperait sur une chaise, voir une table, pour dévisser une grille de clin. Quoiqu'il en soit, aucune excuse, aucun geste (offrir une boisson réconfortante après le choc, ou autre...) nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas. Nous avons toujours dans la tête ce qui aurait pu se passer si la grille était tombée sur notre bébé

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

J'y viens depuis des années avant qu'il y avait le restaurant sur la plage , c'est vraie que cela a évolué et en bien, réception sympa, patron hotel sympa, patron du restaurant de la plage sympa hamman, spa, sauna excellent apres la plage. Quoi dire d'autre à part qu il faut réserver longtemps avant .
j'etais à100 kms avant et maintenant 2h30 de route mais je ne changerais pour rien au monde

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Quand je lis les avis précédents, c'est exactement ça. Nous y sommes allés fin juillet (2 adultes et 2 enfants) en duplex et en famille c'est l'idéal, les filles ont adoré avoir leur petit coin là haut, dommage que c'était de la moquette (question hygiène). Malheureusement nous n'avons pas pu réserver de chambre vue mer car celles ci sont réservées aux clients réguliers qui réservent d'année en année. En réservant en mars je pensais pourtant pouvoir avoir le choix mais non, impossible. Du coup, la rue est TRES bruyant et TRES tôt le matin ... le but des vacances étant le repos, c'était raté. Le grands volet électrique c'est super. La literie n'est pas mauvaise mais l'oreiller est fort plat, je n'ai pas pensé demandé un supplémentaire donc je ne sais pas si c'est possible. La salle de bain ... une horreur! Le petit déjeuner horriblement cher, très bon mais très cher, vu le prix des chambres, le petit déjeuner devrait être compris. Accès direct à la plage (bien qu'il faut traverser une sorte de grande pelouse ). Le soir personne n'est au bar ni à la terrasse, c'est un peu triste mais en meme temps c'est calme. La grande piscine n'est pas confortable (pas de transats ni parasols et bcp de monde de la résidence) et c'est un grand rectangle sans aucune végétation autour. Par contre la petite piscine ... un vrai régal, transats confortables, piscine chauffée, endroit facile (petit) pour avoir un oeil sur les enfants. La plage est superbe et le bar/restaurant magnifique et très bon! Le personnel est sympathique. Dommage que les transats soient payants pour les résidents de l'hôtel, il pourraient au moins accorder une plus grande réduction. Le + est le prêt des serviettes, nous nous étions chargé inutilement de serviettes et quel bonheur d'avoir chaque jour une bien propre et de ne pas s'occuper de faire sécher sur les balcons! Un autre + est la propreté des toilettes partout (chambre mais aussi en bas quand on est à la piscine et au restaurant de la plage. A la terrasse de l'hôtel on peut manger un petit truc (peu de choix car il y a le restaurant de la plage) et j'y ai retrouvé un insecte mort dans ma salade, ça peut arriver mais lorsque je l'ai signalé le serveur m'a juste répondu : ah ok ! Vu qu'il n'y a pas d'ascenseur, on vous aide à porter vos bagages, j'ai trouvé ça sympa tout de meme. L'hotel n'est pas haut donc je n'ai pas été choquée de devoir prendre les escaliers. Je ne sais pas si j'y retournerai car pour le prix il y en a sans doute d'autres à découvrir mais j'en garde malgré tout un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille