Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
205 $US
Hotel Helios(Cap d'Agde)
162 $US
158 $US
  • Parking gratuit
La Voile d'or(Cap d'Agde)
162 $US
158 $US
  • Piscine
149 $US
146 $US
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avions besoin de repos et nous avons cherché un hôtel sur Internet le dimanche soir. Le mardi suivant, nous étions pour une semaine dans l'hôtel recherché : plage, baignade, piscine, hammam, sauna, jacuzzi, bar et restaurant au bord de l'eau. Vaste chambre au décor sobre mais coquet, au calme avec vue sur la piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Un vaste parking gratuit tout à côté de l'hôtel où nous avons laissé la voiture ; nous ne l'avons reprise que le jour du départ car il ne faut que 25 mn à pied pour se rendre par des chemins piétonniers au port du Cap d'Agde avec ses restos, ses boutiques, ses animations. En partant, nous avons dit au personnel pro et sympathique "au revoir" car nous comptons bien les "revoir".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé un superbe week end en amoureux dans cet hotel. Une accueil très chaleureux, et attentif. Nous avions meme des fleurs fraiches sur le lit en arrivant !!!!! Le petit déjeuner très copieux avec des fruits frais et une grande diversité dans le choix les produits (oeuf à la coque, fromage, tartines grillées, .......). Nous avons pu profiter du jacuzzi le soir jusqu'a 20h30, très propre et pièce intime. Une propretée remarquable dans tous le locaux de l'hotel (couloir, chambre, salle jacuzzi, salle à manger, salon, bar......).
Un hotel ou nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

J'ai effectué un petit séjour du 16 au 18 mai avec ma sœur, dans ce super hôtel! Nous avions réservées une chambre premier prix sans vu! J'avais un peu d'appréhension, car le site montre de jolie chambre spacieuse, et je pensé que se devait être les plus belle! A notre arrivée nous avons été très bien reçu par le personnel d’accueil, qui nous a guider tout le long de notre séjour! Je crois que c'est la première fois que je vois des personnes aussi chaleureuse et souriante, toujours disponible pour nous renseigner! L'entrée dans la chambre a été une bonne surprise, a l'image de se que montre le site, spacieuse lumineuse, très propre avec un balcon! Seul petit bémol, elles ne sont pas bien insonorisé, ainsi nous avons pu profiter du retour des fêtards dans le couloir et dans la rue, pendant la nuit! Les chambre sont faites tout les jours ainsi que le changement de serviettes de bain! Les personnes s'occupant des chambres sont elles aussi très agréable, c'est simple je crois que je ne suis pas passé une seule fois dans le couloir, sans qui en une qui met dise bonjour et souhaité une bonne journée avec le sourire! Malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de chance sur 3 jours que nous somme resté il n'y a eu qu'un seul jour de soleil avec un peu de vent, le reste n'a été que grisaille un peu rageant quand même! Du coup pas de plage privée pour nous mais direction hammam, sauna, jacuzzi! En ce qui concerne le hammam et le sauna, ils sont dans une pièce ensemble que l'on peut fermer a clé, a l’intérieur un wc et une salle de bain, que l’hôtel met a notre disposition, pour le dernier jour car les chambre doivent être rendu avant 11h, mais l'accès au activité est valable toutes la journée! Le jacuzzi est situé en extérieur sur la terrasse sous une verrière, ce qui nous a permis malgré le mauvais temps de pouvoir en profiter! Pour notre seul jour de soleil nous avons profité de la piscine pour faire bronzette sur les transats équipés de parasol, qui sont mit a notre disposition gratuitement, ainsi que le prête de serviette pour la plage et pour la piscine, ceux qui peut alléger la valise! En résumé super séjour que je recommande!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

95€ la nuit sans petit dejeuner.... baignoire remplie de cheveux, porte du balcon coincee, pas d eau chaude.... et la receptionniste pas commerciale pour 1 sous.... cout de la nuit 121€! Pitoyable quand on sait que 121€ de nos jours ce n est pas rien....

• Séjour en : avril 2013
Hôtel Capaô C, Responsable relations clients de Hotel Capao, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires, toujours utiles pour nous aider à nous améliorer.
Nous pensions avoir répondu à vos demandes et avoir été réactifs afin de solutionner le léger désagrément technique, indépendant de notre volonté.
Nos tarifs sont affichés et comprennent également l'accès gratuit à toutes nos installations (Sauna-Hammam - Jacuzzi - Piscines, dont une chauffée - Salle de fitness - Plage à 50 m). Les petits déjeuners buffet sont facultatifs, à la guise de votre gourmandise.
Nous vous renouvelons les excuses présentées par la réceptionniste au moment de votre départ.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Julie

Avis publié : 30 décembre 2012

Apres un premier été où nous avons beaucoup aimé, nous avons décidé d'y retourner. Grande déception. Nous étions en duplex avec deux enfants, dont un bébé de 14 mois. La salle de bain était en très mauvais état et après 3 jours de séjour, la grille abritant la climatisation, située en hauteur, s'est détachée et est s'est fracassée sur le sol à 30 cms du bébé. Lorsque dans tous nos états, nous avons signales l'incident, on nous a regarde de haut, affirmant que cela n'était jamais arrivé avant, puis en disant que le touriste précédent avait du faire joujou avec la grille!!! Honnêtement, je ne vois pas qui grimperait sur une chaise, voir une table, pour dévisser une grille de clin. Quoiqu'il en soit, aucune excuse, aucun geste (offrir une boisson réconfortante après le choc, ou autre...) nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas. Nous avons toujours dans la tête ce qui aurait pu se passer si la grille était tombée sur notre bébé

• Séjour en : août 2012