“Un bon endroit pour se reposer”
Avis sur Hotel Capao

Hotel Capao
N° 7 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 26 août 2013

Nous venons au Capao depuis 5 ans maintenant. C'est un hotel propre, sympathique et convivial. Les chambres sont assez grandes, pour certaines avec vue mer (la 128 notamment) même s'il faut avouer que la mer est loin et qu'un toit "terrasse" bouche quelque peu la vue.
Les lits sont assez confortables, les salles de bains fonctionnelles (récemment un peu réaménagées), on sent cet hotel suivi et propre. Le petit déjeuner livrable en chambre est traditionnel, sans éclat mais bon notamment les pains. Les points pouvant être améliorés : mettre quelques boissons dans le mini-bar, proposer des lits king size.
Le bar de plage et son restaurant sont trés bien agencés et attrayants. La carte y est sympathique et de bonne qualité. En revanche, fermé le lundi et le mardi en plein mois d'aout, quel dommage !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Capao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé en bord de plage.
La chambre était simple mais très propre, correct. Même commentaire pour la salle de bain.
Petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse.
Une mention toute particulière au personnel d un accueil très chaleureux et d une extrême gentillesse

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Tout le personnel sans exception est sympathique, service, restauration, réception. Le petit déjeuner à 22 euro, un peu cher ainsi que la location de transat sur la plage. La restauration est de qualité, le personnel très professionnel. Idéalement bien placé, une fois la voiture garée on peut tout faire à pied ou prendre le bateau pour aller au centre ville. On reviendra certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

dernière chambre retenue alors j'étais un peu stressée mais aucun souci , arrivés a l'hotel , nous étions attendus et accueillis chaleureusement , merci a toute l'équide de la réception , tjs avec le sourire , a l'écoute du client !!! merci a la belle jeune femme blonde du bar , tjs de bonne humeur et a notre écoute , 3 jours de repos dans ce havre de paix , nous reviendrons avec plaisir car nous nous sommes sentis en famille ..... a bientôt a toute l'équipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avions besoin de repos et nous avons cherché un hôtel sur Internet le dimanche soir. Le mardi suivant, nous étions pour une semaine dans l'hôtel recherché : plage, baignade, piscine, hammam, sauna, jacuzzi, bar et restaurant au bord de l'eau. Vaste chambre au décor sobre mais coquet, au calme avec vue sur la piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Un vaste parking gratuit tout à côté de l'hôtel où nous avons laissé la voiture ; nous ne l'avons reprise que le jour du départ car il ne faut que 25 mn à pied pour se rendre par des chemins piétonniers au port du Cap d'Agde avec ses restos, ses boutiques, ses animations. En partant, nous avons dit au personnel pro et sympathique "au revoir" car nous comptons bien les "revoir".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons passé un superbe week end en amoureux dans cet hotel. Une accueil très chaleureux, et attentif. Nous avions meme des fleurs fraiches sur le lit en arrivant !!!!! Le petit déjeuner très copieux avec des fruits frais et une grande diversité dans le choix les produits (oeuf à la coque, fromage, tartines grillées, .......). Nous avons pu profiter du jacuzzi le soir jusqu'a 20h30, très propre et pièce intime. Une propretée remarquable dans tous le locaux de l'hotel (couloir, chambre, salle jacuzzi, salle à manger, salon, bar......).
Un hotel ou nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

J'ai effectué un petit séjour du 16 au 18 mai avec ma sœur, dans ce super hôtel! Nous avions réservées une chambre premier prix sans vu! J'avais un peu d'appréhension, car le site montre de jolie chambre spacieuse, et je pensé que se devait être les plus belle! A notre arrivée nous avons été très bien reçu par le personnel d’accueil, qui nous a guider tout le long de notre séjour! Je crois que c'est la première fois que je vois des personnes aussi chaleureuse et souriante, toujours disponible pour nous renseigner! L'entrée dans la chambre a été une bonne surprise, a l'image de se que montre le site, spacieuse lumineuse, très propre avec un balcon! Seul petit bémol, elles ne sont pas bien insonorisé, ainsi nous avons pu profiter du retour des fêtards dans le couloir et dans la rue, pendant la nuit! Les chambre sont faites tout les jours ainsi que le changement de serviettes de bain! Les personnes s'occupant des chambres sont elles aussi très agréable, c'est simple je crois que je ne suis pas passé une seule fois dans le couloir, sans qui en une qui met dise bonjour et souhaité une bonne journée avec le sourire! Malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de chance sur 3 jours que nous somme resté il n'y a eu qu'un seul jour de soleil avec un peu de vent, le reste n'a été que grisaille un peu rageant quand même! Du coup pas de plage privée pour nous mais direction hammam, sauna, jacuzzi! En ce qui concerne le hammam et le sauna, ils sont dans une pièce ensemble que l'on peut fermer a clé, a l’intérieur un wc et une salle de bain, que l’hôtel met a notre disposition, pour le dernier jour car les chambre doivent être rendu avant 11h, mais l'accès au activité est valable toutes la journée! Le jacuzzi est situé en extérieur sur la terrasse sous une verrière, ce qui nous a permis malgré le mauvais temps de pouvoir en profiter! Pour notre seul jour de soleil nous avons profité de la piscine pour faire bronzette sur les transats équipés de parasol, qui sont mit a notre disposition gratuitement, ainsi que le prête de serviette pour la plage et pour la piscine, ceux qui peut alléger la valise! En résumé super séjour que je recommande!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis