Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, rien à redire, tres bon petit hotel, chambre simple mais tres propre,literie de qualité et salle de bain tres agréables ; les petits déjeuners sont de qualités et variés.
Malgré le mauvais temps nous avons quand même pu nous baigner dans l'une des deux piscines qui est chauffée (29°C), et réellement chauffée comparé à d'autres établissement où nous avons pu séjourner....
Quand au personnel il est au petit soin, souriant, discret,...

Coté Restauration vous avez le restaurant de l'hotel à 100 mètre à peine, situé sur la plage, les pieds dans l'eau, la nourriture y est de qualité que ce soit produits de la mer ou de la terre. nous y sommes allés deux fois dans notre WE, et avons testé les deux, et rien à redire ce fut parfait. Note particulière aussi pour le personnel tres souriant et accueillant, au travers de sa charmante responsable....
Le Capao aura aura eté notre rayon de soleil durant notre WE pluvieux .... à refaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons au Capao depuis 5 ans maintenant. C'est un hotel propre, sympathique et convivial. Les chambres sont assez grandes, pour certaines avec vue mer (la 128 notamment) même s'il faut avouer que la mer est loin et qu'un toit "terrasse" bouche quelque peu la vue.
Les lits sont assez confortables, les salles de bains fonctionnelles (récemment un peu réaménagées), on sent cet hotel suivi et propre. Le petit déjeuner livrable en chambre est traditionnel, sans éclat mais bon notamment les pains. Les points pouvant être améliorés : mettre quelques boissons dans le mini-bar, proposer des lits king size.
Le bar de plage et son restaurant sont trés bien agencés et attrayants. La carte y est sympathique et de bonne qualité. En revanche, fermé le lundi et le mardi en plein mois d'aout, quel dommage !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé en bord de plage.
La chambre était simple mais très propre, correct. Même commentaire pour la salle de bain.
Petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse.
Une mention toute particulière au personnel d un accueil très chaleureux et d une extrême gentillesse

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Tout le personnel sans exception est sympathique, service, restauration, réception. Le petit déjeuner à 22 euro, un peu cher ainsi que la location de transat sur la plage. La restauration est de qualité, le personnel très professionnel. Idéalement bien placé, une fois la voiture garée on peut tout faire à pied ou prendre le bateau pour aller au centre ville. On reviendra certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

dernière chambre retenue alors j'étais un peu stressée mais aucun souci , arrivés a l'hotel , nous étions attendus et accueillis chaleureusement , merci a toute l'équide de la réception , tjs avec le sourire , a l'écoute du client !!! merci a la belle jeune femme blonde du bar , tjs de bonne humeur et a notre écoute , 3 jours de repos dans ce havre de paix , nous reviendrons avec plaisir car nous nous sommes sentis en famille ..... a bientôt a toute l'équipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple