“Personnel au Top !” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Saint-Christol-lès-Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Personnel au Top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un personnel très sympathique et l'hotel est calme et bien situé en bord de mer. Le parking privé n'est pas obligatoire car il y a de la place pour se garer à coté de l'hotel. Étant "hors-saison" nous avons pu profiter du jacuzzi pendant plus d'une heure et nous aurions même pu y rester la journée. le buffet pour le petit déjeuner est très varié mais 12€ est-ce vraiment justifié ? Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, la terrasse coté piscine est sympa. La salle de bain dispose d'une baignoire mais l’accrochage du pommeau en position douche est exagérément bas, mesurant 1,85m le pommeau m'arrivait a hauteur du cou ... La propreté de l'ensemble est correcte mais c'est un peu juste pour les tarifs pratiqués:
- Poussières sur certaines lampes notamment les toilettes.
- Traces noires sur les joints de la baignoire (s’enlèvent en frottant légèrement).
- Traces marrons au niveau de la ligne d'eau du Jacuzzi (disparaissent en frottant légèrement).
Dans l'ensemble il n'y a rien à redire, un bon rapport qualité/prix et encore BRAVO au PERSONNEL c'est tellement rare de nos jours.

• 3 sur 5 bulles

Vallon-Pont-d'Arc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un week-end prolongé, rien à dire, le personnel est très agréable et très compétent. Chambre très spatieuse avec toutes commoditées. Les plus: Hamam, jacuzzi et sauna. L'hotel est situé à proximité de la plage et commerces. Week-end à refaire.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai séjourné 4jours à l'hotel Capao avec mes deux petites filles. Séjour très agréable, la chambre est assez spacieuse les salles de Bain sont confortables.La proximité de la plage est appréciable quand nous ne sommes pas motorisés.Les piscine sont agéables. Un bravo pour le personnel très aceuillant.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bravo au personnel en general et mention spécial pour l accueil , chambre 215 tout va bien ,bonne idée la station d'accueil iphone pour charger ou ecouter votre musique ,clim impecable ,SDB tout y est et c est propre ,des le reveil le petit dejeuner tres complet ou tous est bon se deguste sur une terrasse tres agreable et au calme ( en septembre en tous cas ), a proximité piscinne ext.tres bien chauffé sinon la plage Capao beach a l image de l hotel : cadre ,ambiance musicale , service , transat ,restauration top !!!!

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, rien à redire, tres bon petit hotel, chambre simple mais tres propre,literie de qualité et salle de bain tres agréables ; les petits déjeuners sont de qualités et variés.
Malgré le mauvais temps nous avons quand même pu nous baigner dans l'une des deux piscines qui est chauffée (29°C), et réellement chauffée comparé à d'autres établissement où nous avons pu séjourner....
Quand au personnel il est au petit soin, souriant, discret,...

Coté Restauration vous avez le restaurant de l'hotel à 100 mètre à peine, situé sur la plage, les pieds dans l'eau, la nourriture y est de qualité que ce soit produits de la mer ou de la terre. nous y sommes allés deux fois dans notre WE, et avons testé les deux, et rien à redire ce fut parfait. Note particulière aussi pour le personnel tres souriant et accueillant, au travers de sa charmante responsable....
Le Capao aura aura eté notre rayon de soleil durant notre WE pluvieux .... à refaire

NANTERRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons au Capao depuis 5 ans maintenant. C'est un hotel propre, sympathique et convivial. Les chambres sont assez grandes, pour certaines avec vue mer (la 128 notamment) même s'il faut avouer que la mer est loin et qu'un toit "terrasse" bouche quelque peu la vue.
Les lits sont assez confortables, les salles de bains fonctionnelles (récemment un peu réaménagées), on sent cet hotel suivi et propre. Le petit déjeuner livrable en chambre est traditionnel, sans éclat mais bon notamment les pains. Les points pouvant être améliorés : mettre quelques boissons dans le mini-bar, proposer des lits king size.
Le bar de plage et son restaurant sont trés bien agencés et attrayants. La carte y est sympathique et de bonne qualité. En revanche, fermé le lundi et le mardi en plein mois d'aout, quel dommage !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé en bord de plage.
La chambre était simple mais très propre, correct. Même commentaire pour la salle de bain.
Petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse.
Une mention toute particulière au personnel d un accueil très chaleureux et d une extrême gentillesse

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux