176 $US
152 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Azur(Cap d'Agde)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
204 $US
157 $US
Villa Lantana(Cap d'Agde)
203 $US
  • Piscine
La Voile d'or(Cap d'Agde)
161 $US
157 $US
125 $US
122 $US
Avis publié : 4 octobre 2013

Un personnel très sympathique et l'hotel est calme et bien situé en bord de mer. Le parking privé n'est pas obligatoire car il y a de la place pour se garer à coté de l'hotel. Étant "hors-saison" nous avons pu profiter du jacuzzi pendant plus d'une heure et nous aurions même pu y rester la journée. le buffet pour le petit déjeuner est très varié mais 12€ est-ce vraiment justifié ? Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, la terrasse coté piscine est sympa. La salle de bain dispose d'une baignoire mais l’accrochage du pommeau en position douche est exagérément bas, mesurant 1,85m le pommeau m'arrivait a hauteur du cou ... La propreté de l'ensemble est correcte mais c'est un peu juste pour les tarifs pratiqués:
- Poussières sur certaines lampes notamment les toilettes.
- Traces noires sur les joints de la baignoire (s’enlèvent en frottant légèrement).
- Traces marrons au niveau de la ligne d'eau du Jacuzzi (disparaissent en frottant légèrement).
Dans l'ensemble il n'y a rien à redire, un bon rapport qualité/prix et encore BRAVO au PERSONNEL c'est tellement rare de nos jours.

Avis publié : 23 septembre 2013

Un week-end prolongé, rien à dire, le personnel est très agréable et très compétent. Chambre très spatieuse avec toutes commoditées. Les plus: Hamam, jacuzzi et sauna. L'hotel est situé à proximité de la plage et commerces. Week-end à refaire.

Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai séjourné 4jours à l'hotel Capao avec mes deux petites filles. Séjour très agréable, la chambre est assez spacieuse les salles de Bain sont confortables.La proximité de la plage est appréciable quand nous ne sommes pas motorisés.Les piscine sont agéables. Un bravo pour le personnel très aceuillant.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du coté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Bravo au personnel en general et mention spécial pour l accueil , chambre 215 tout va bien ,bonne idée la station d'accueil iphone pour charger ou ecouter votre musique ,clim impecable ,SDB tout y est et c est propre ,des le reveil le petit dejeuner tres complet ou tous est bon se deguste sur une terrasse tres agreable et au calme ( en septembre en tous cas ), a proximité piscinne ext.tres bien chauffé sinon la plage Capao beach a l image de l hotel : cadre ,ambiance musicale , service , transat ,restauration top !!!!

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, rien à redire, tres bon petit hotel, chambre simple mais tres propre,literie de qualité et salle de bain tres agréables ; les petits déjeuners sont de qualités et variés.
Malgré le mauvais temps nous avons quand même pu nous baigner dans l'une des deux piscines qui est chauffée (29°C), et réellement chauffée comparé à d'autres établissement où nous avons pu séjourner....
Quand au personnel il est au petit soin, souriant, discret,...

Coté Restauration vous avez le restaurant de l'hotel à 100 mètre à peine, situé sur la plage, les pieds dans l'eau, la nourriture y est de qualité que ce soit produits de la mer ou de la terre. nous y sommes allés deux fois dans notre WE, et avons testé les deux, et rien à redire ce fut parfait. Note particulière aussi pour le personnel tres souriant et accueillant, au travers de sa charmante responsable....
Le Capao aura aura eté notre rayon de soleil durant notre WE pluvieux .... à refaire