“Bon hotel”

et 1 autre site !
Hotel Capao
N° 7 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons eu une chambre propre et spacieuse.
Nous avions décidé de prendre les petits dej également et nous avons trouvé cela cher au vu du choix et de la qualité.
Espace spa sympa ms une odeur nous a gênés
le coin est sympa, plage et petits resto tres bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel très bien situé et très agréable
Personnel très accueillant, sympathique et serviable
La proximité de la plage et les équipements de l'hôtel en font un cadre de vacances reposant
Le restaurant sur la plage sert des mets très bons et fins
A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Découvert de toute cette belle région.Nous avons fait deux fois le canal du Midi, une fois en direction de l’étang de Thau et la deuxième fois les écluses de Fonséranes et le tunnel du Malpas. Nous étions aussi visiter Carcasonne et pour la fin une visite avec dégustation à Terra Vinéa. Je suis revenu à la maison tout enchantée. Un seul mot superbe!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Un personnel très sympathique et l'hotel est calme et bien situé en bord de mer. Le parking privé n'est pas obligatoire car il y a de la place pour se garer à coté de l'hotel. Étant "hors-saison" nous avons pu profiter du jacuzzi pendant plus d'une heure et nous aurions même pu y rester la journée. le buffet pour le petit déjeuner est très varié mais 12€ est-ce vraiment justifié ? Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, la terrasse coté piscine est sympa. La salle de bain dispose d'une baignoire mais l’accrochage du pommeau en position douche est exagérément bas, mesurant 1,85m le pommeau m'arrivait a hauteur du cou ... La propreté de l'ensemble est correcte mais c'est un peu juste pour les tarifs pratiqués:
- Poussières sur certaines lampes notamment les toilettes.
- Traces noires sur les joints de la baignoire (s’enlèvent en frottant légèrement).
- Traces marrons au niveau de la ligne d'eau du Jacuzzi (disparaissent en frottant légèrement).
Dans l'ensemble il n'y a rien à redire, un bon rapport qualité/prix et encore BRAVO au PERSONNEL c'est tellement rare de nos jours.

Avis publié : 23 septembre 2013

Un week-end prolongé, rien à dire, le personnel est très agréable et très compétent. Chambre très spatieuse avec toutes commoditées. Les plus: Hamam, jacuzzi et sauna. L'hotel est situé à proximité de la plage et commerces. Week-end à refaire.

Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai séjourné 4jours à l'hotel Capao avec mes deux petites filles. Séjour très agréable, la chambre est assez spacieuse les salles de Bain sont confortables.La proximité de la plage est appréciable quand nous ne sommes pas motorisés.Les piscine sont agéables. Un bravo pour le personnel très aceuillant.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du coté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Bravo au personnel en general et mention spécial pour l accueil , chambre 215 tout va bien ,bonne idée la station d'accueil iphone pour charger ou ecouter votre musique ,clim impecable ,SDB tout y est et c est propre ,des le reveil le petit dejeuner tres complet ou tous est bon se deguste sur une terrasse tres agreable et au calme ( en septembre en tous cas ), a proximité piscinne ext.tres bien chauffé sinon la plage Capao beach a l image de l hotel : cadre ,ambiance musicale , service , transat ,restauration top !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 2,6 km
À 1,7 km
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Capao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capao

Adresse: 1 rue des Corsaires | Plage Richelieu Centre, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°3 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 110€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capao
Hotel Capao Cap d Agde