“pacitti”

super

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mirepoix, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel super sympa, personnel au top, très accueillant ,piscine chauffée, jacuzzi, Restaurant sur la plage super, le prêt de serviette pour la plage Ou la piscine, les chambres sont propres, le brunch a 11h très complet je recommande cet hôtel fortement on y retournera c'est sur!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons eu une chambre propre et spacieuse.
Nous avions décidé de prendre les petits dej également et nous avons trouvé cela cher au vu du choix et de la qualité.
Espace spa sympa ms une odeur nous a gênés
le coin est sympa, plage et petits resto tres bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très bien situé et très agréable
Personnel très accueillant, sympathique et serviable
La proximité de la plage et les équipements de l'hôtel en font un cadre de vacances reposant
Le restaurant sur la plage sert des mets très bons et fins
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013

Découvert de toute cette belle région.Nous avons fait deux fois le canal du Midi, une fois en direction de l’étang de Thau et la deuxième fois les écluses de Fonséranes et le tunnel du Malpas. Nous étions aussi visiter Carcasonne et pour la fin une visite avec dégustation à Terra Vinéa. Je suis revenu à la maison tout enchantée. Un seul mot superbe!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Christol-lès-Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un personnel très sympathique et l'hotel est calme et bien situé en bord de mer. Le parking privé n'est pas obligatoire car il y a de la place pour se garer à coté de l'hotel. Étant "hors-saison" nous avons pu profiter du jacuzzi pendant plus d'une heure et nous aurions même pu y rester la journée. le buffet pour le petit déjeuner est très varié mais 12€ est-ce vraiment justifié ? Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, la terrasse coté piscine est sympa. La salle de bain dispose d'une baignoire mais l’accrochage du pommeau en position douche est exagérément bas, mesurant 1,85m le pommeau m'arrivait a hauteur du cou ... La propreté de l'ensemble est correcte mais c'est un peu juste pour les tarifs pratiqués:
- Poussières sur certaines lampes notamment les toilettes.
- Traces noires sur les joints de la baignoire (s’enlèvent en frottant légèrement).
- Traces marrons au niveau de la ligne d'eau du Jacuzzi (disparaissent en frottant légèrement).
Dans l'ensemble il n'y a rien à redire, un bon rapport qualité/prix et encore BRAVO au PERSONNEL c'est tellement rare de nos jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vallon-Pont-d'Arc, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un week-end prolongé, rien à dire, le personnel est très agréable et très compétent. Chambre très spatieuse avec toutes commoditées. Les plus: Hamam, jacuzzi et sauna. L'hotel est situé à proximité de la plage et commerces. Week-end à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux