Hotel Capao
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
115 $US
111 $US
157 $US
152 $US
  • Service d'étage
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
156 $US
146 $US
Expedia.com
103 $US
93 $US
  • Restaurant
Gil de France(Cap d'Agde)
128 $US
80 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
La Voile d'or(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Arrivée très bon accueil. Avec le sourire et de suite les informations qu'il faut pour se retrouver au Cap (bon coin, ile des loisirs, navette bâteau pour revenir sur place depuis le port). Chambre disponible bien avant l'heure indiquée. Une fois en chambre petite déconvenue. De la poussière sur les meuble, miroir marqué de trace à la salle de bain et baignoire sale. Nettoyage express? A revoir en tout cas.

Prix du déjeuner totalement disproportionner par rapport au "buffet" proposé. D'ailleurs nous ne l'avons prit qu'une fois sur place. Le reste en ville.

Prix des transat sur la plage pas d'autre mot que du vol. Aucun rabais pour les clients de l'hôtel. Par contre le restaurant génial. Grosses assiettes bien remplie et très bon. La plage est un petit coin de paradis si on enleve le prix du transat biensur.

Bon hôtel dans l'ensemble mais profite quand même un peu sur les prix. La prochaine fois ne sera pas là-bas

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

super

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hotel super sympa, personnel au top, très accueillant ,piscine chauffée, jacuzzi, Restaurant sur la plage super, le prêt de serviette pour la plage Ou la piscine, les chambres sont propres, le brunch a 11h très complet je recommande cet hôtel fortement on y retournera c'est sur!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons eu une chambre propre et spacieuse.
Nous avions décidé de prendre les petits dej également et nous avons trouvé cela cher au vu du choix et de la qualité.
Espace spa sympa ms une odeur nous a gênés
le coin est sympa, plage et petits resto tres bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel très bien situé et très agréable
Personnel très accueillant, sympathique et serviable
La proximité de la plage et les équipements de l'hôtel en font un cadre de vacances reposant
Le restaurant sur la plage sert des mets très bons et fins
A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille