“A deux pas de la plage !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Capao
N° 8 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Avignon, France
“A deux pas de la plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2,5 jours (2 nuitées) pour la convention "Ibiza Fitness Beach", l’hôtel est parfaitement situé : A deux pas de la plage, tous les petits commerces à proximité immédiate et dans un coin familial mais pas trop, jeune mais pas trop, vieux mais pas trop ! Bref, un environnement harmonieux et agréable.
Une chambre très confortable en rez de jardin, propre et sûrement rénovée récemment.
Mention particulière pour le personnel d'une amabilité sans faille, le petit plus : avoir encore le prêt des draps de plage et une douche en accès libre la journée du départ même après avoir réglé la note.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel, le personnel est accueillant. Il est très bien situé juste a côté de la plage (grande plage) et grand parking gratuit. La chambre est jolie et confortable,par contre la salle de bain est un peu vétuste et la serrure de la porte un peu d'un autre âge (difficulté a ouvrir la porte...).
Petit déjeuné excellent, juste un peu cher (13 euros par personne.)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel sur la plage accueil gentillesse efficacité chambre agreable mais lit petit (150)vue sur mer
petits dejeuners copieux variés en terrasse
piscine chaufée jacuzzi
restaurant capao beach sur la plage situation exceptionnelle repas a base de produits frais service parfait
merci a tous de vraies vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Arrivée très bon accueil. Avec le sourire et de suite les informations qu'il faut pour se retrouver au Cap (bon coin, ile des loisirs, navette bâteau pour revenir sur place depuis le port). Chambre disponible bien avant l'heure indiquée. Une fois en chambre petite déconvenue. De la poussière sur les meuble, miroir marqué de trace à la salle de bain et baignoire sale. Nettoyage express? A revoir en tout cas.

Prix du déjeuner totalement disproportionner par rapport au "buffet" proposé. D'ailleurs nous ne l'avons prit qu'une fois sur place. Le reste en ville.

Prix des transat sur la plage pas d'autre mot que du vol. Aucun rabais pour les clients de l'hôtel. Par contre le restaurant génial. Grosses assiettes bien remplie et très bon. La plage est un petit coin de paradis si on enleve le prix du transat biensur.

Bon hôtel dans l'ensemble mais profite quand même un peu sur les prix. La prochaine fois ne sera pas là-bas

• Séjour du juillet 2014
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

super

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel super sympa, personnel au top, très accueillant ,piscine chauffée, jacuzzi, Restaurant sur la plage super, le prêt de serviette pour la plage Ou la piscine, les chambres sont propres, le brunch a 11h très complet je recommande cet hôtel fortement on y retournera c'est sur!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons eu une chambre propre et spacieuse.
Nous avions décidé de prendre les petits dej également et nous avons trouvé cela cher au vu du choix et de la qualité.
Espace spa sympa ms une odeur nous a gênés
le coin est sympa, plage et petits resto tres bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux